A voir également:
- Graver plus de 700mo avec nero7
- Niro graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un dvd vidéo lisible sur lecteur de salon ✓ - Forum Gravure
- Graver jeux ps4 - Forum PS4
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
3 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 190
6 août 2006 à 07:25
6 août 2006 à 07:25
Bonjour,
Tu es bien certain que ta configuration est bien "graver plus de 700mo avec nero 7" ?
Je m'attendais plutôt à la marque et au modèle de ton graveur.
Et pour savoir s'il peut graver en surcapacité, ce qui est la première chose à faire :
1) Lancer Nero Burning ROM
2)Cliquer sur Graveur\Choisir le graveur
3)Regarder si 'Graver en surcapacité" est supporté.
Judex
Tu es bien certain que ta configuration est bien "graver plus de 700mo avec nero 7" ?
Je m'attendais plutôt à la marque et au modèle de ton graveur.
Et pour savoir s'il peut graver en surcapacité, ce qui est la première chose à faire :
1) Lancer Nero Burning ROM
2)Cliquer sur Graveur\Choisir le graveur
3)Regarder si 'Graver en surcapacité" est supporté.
Judex
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
6 août 2006 à 12:00
6 août 2006 à 12:00
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de gaetan (identifié par l'adresse IP 86.220.205.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
A+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de gaetan (identifié par l'adresse IP 86.220.205.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
A+
pour pouvoir graver en surcapacite tu vas dans fichier puis obption,fonctions approfondies.activer le gravage en surca... dois etre coche.de plus pour pouvoir graver en surca... quand tu vas cliquer sur graver un menu va s'ouvrir (graver la compil...),regarde si en methode de gravure tu as bien sur graver disque entier et non piste part piste.
a+ olivier
a+ olivier
9 août 2006 à 03:13