Probleme avec néro 7 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
Bonjour,
J'ai un petit souci...j'espere que je vais réussir a me faire comprendre !

avant je gravait mes films avec divx player. je pouvait mettre 6 films sur un dvd 4.7GB. Hors on ma conseillé plutot néro. j'ai désinstallé divx player et mi nero 7. j'ai des petits souci (je ne connais pas néro) pour graver.
Nero ne veut en effet pas me mettre 6 films mais un seul (sinon il me dit qu'il y a un souci..) hors je sais qu'il y a la place pour 6 sur mes dvd....
néro m'ouvre egalement néro vision et me demande de recoder mes films (j'ai essayer sa met 2h30 par films !!!) mes films dans mon ordi sont en xvid.

Je sais pas si vous m'avez comprise, mais je galere a me servir de néro ! je vais finir par regreter divx player.

Pourriez vous m'aider a m'en sortir pour pouvoir enfin graver mes films sous nero 7?

merci a vous

2 réponses

Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
512
Salut,

Il faut que tu graves ton DVD en DVD de données et non DVD Vidéo.
As-tu essayé comme cela?
merci ! sa a marché comme sa ! en quelques minutes !
j'espere qu'il vont aller ds le lecteur maintenant ! on verra

merci zorro !
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
512 > nellika31
OK! Content de t'avoir aidé.
Si cela ne marche pas, vérifie que tu as gravé le DVD en mode non multi-session, cad qu'il faut que tu décoches l'option "permettre l'ajout de données ultérieurement" (ou qqchose comme cela).

Si c'est bon juste penser à cocher "résolu"

@+!
Messages postés
2752
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
212
bonjour

que tu ai voulu écouter un ami ok mais si tu n'arrive a t'en servir vire le et reprend ton ancien dont tu es habitué, car le temps que tu apprenne tu aura peut'être loupé plusieurs dvd rentabilité?