Probleme reglage options nero8

bobbabylon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tt le monde, ge rencontre 1 pb ke je n'av pas auparavant lorske j'essaie de lire 1 film avec nero8 showtime je n'arrive plus dans les options en faisant 1 clic droit sur l'image a imposer le rapport hauteur largeur ni a ajuster l'ecran au format que je souhaiterai 16/9eme ou 4/3 par ex le format d'image ne peut etre regler les parties reglables etant grisees je sui ss vista qq peut il m'aider a resoudre ce probleme ? merci d'avance a vous tous

5 réponses

thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

ce genre de problème arrive souvent sous vista et je ne sais pas trop pourkoi je cherche encore

A+

~~~~tHuGy~~~~
0
bobbabylon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci qd mm thugy j'espere trouver la solution bientot c qd mm 1 peu genant pr certains films car mon mon ecran est petit . peu etre desinstaller le logiciel et le reinstaller? je pense ke c la meilleur solution . dans l'attente d'autres reponses si qq d'autre sait merci
0
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

essaies toujours sinon installes VLC
0
bobbabylon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pr tes conseils thugy je pense pas non +kil y ait d'autres solutions a envisager merci enkor bonne soiree bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé jten prie bonne soirée A+
0