Probleme reglage options nero8
bobbabylon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tt le monde, ge rencontre 1 pb ke je n'av pas auparavant lorske j'essaie de lire 1 film avec nero8 showtime je n'arrive plus dans les options en faisant 1 clic droit sur l'image a imposer le rapport hauteur largeur ni a ajuster l'ecran au format que je souhaiterai 16/9eme ou 4/3 par ex le format d'image ne peut etre regler les parties reglables etant grisees je sui ss vista qq peut il m'aider a resoudre ce probleme ? merci d'avance a vous tous
salut tt le monde, ge rencontre 1 pb ke je n'av pas auparavant lorske j'essaie de lire 1 film avec nero8 showtime je n'arrive plus dans les options en faisant 1 clic droit sur l'image a imposer le rapport hauteur largeur ni a ajuster l'ecran au format que je souhaiterai 16/9eme ou 4/3 par ex le format d'image ne peut etre regler les parties reglables etant grisees je sui ss vista qq peut il m'aider a resoudre ce probleme ? merci d'avance a vous tous
A voir également:
- Probleme reglage options nero8
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Reglage dns - Guide
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reglage luminosité - Guide
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
5 réponses
Bonjour,
ce genre de problème arrive souvent sous vista et je ne sais pas trop pourkoi je cherche encore
A+
~~~~tHuGy~~~~
ce genre de problème arrive souvent sous vista et je ne sais pas trop pourkoi je cherche encore
A+
~~~~tHuGy~~~~
merci qd mm thugy j'espere trouver la solution bientot c qd mm 1 peu genant pr certains films car mon mon ecran est petit . peu etre desinstaller le logiciel et le reinstaller? je pense ke c la meilleur solution . dans l'attente d'autres reponses si qq d'autre sait merci
merci bcp pr tes conseils thugy je pense pas non +kil y ait d'autres solutions a envisager merci enkor bonne soiree bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question