[Nero StartSmart] Comment convertir les .avi

Résolu
oliman200 -  
 beowulf -
Salut,

Comment on fait pour convertir les fichier avi en fichier dvd avec nero ?
Exemple : .VOB

Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Avec nero VISION express
5
Tristan

Salut ! Jai Nero Vision Express mai komen on fai ensuite pr convertir les fichiers ?
0
beowulf > Tristan

slt tristan g donner la reposse a oliman200 regarde
0
mektub Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors tape "vision express" dans un moteur de recherche type google ou autre, ceci pour savoir où et comment tu peux te le procurer......
2
beowulf

tristan slt tien tu clic sur capture une video periferic de capture souvre la tu clic sur creé un dvd apr tu clic sur video-dvd pareil pour l cd voila tu c la maintenan
1
oliman200 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bin je ne l'ai pas celui là j'ai nero express, nero burning rom mais je n'ai pas pas nero VISION express
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et dans le menu Démarrer\Programmes, dans les sous-répertoires de Nero, il n'y en a pas un qui s'intitule "Photo and Video" ?

C'est le cas pour la suite Nero 7.

L'icône de lancement de Nero Vision se trouve dans ce répertoire...

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliman200 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok merci !

mais savez-vous quel est le meilleur convertisseur de tous les fichiers video ?

Merci beaucoup !
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

salut oliman200!
tu as "vsoDivixToDvd" qui est gartuit et qui peut transformer tes .avi en DVD (.vob), mais souvent le résultat n'est pas génial!
sur mon ftp:
ftp://vieuxpc.homeftp.net
0

merci

Ouin mais si le résultat n'est pas génial J'aime mieu en acheter un bon. j'aimerais savoir quel est le meilleur meme si il est très cher
0

J'utilise WinAVI mais je trouve qu'il ne va pas très vite :s
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

j'en connais pas d'autres!
en général on fait plutôt le contraire; transformer les dvd en divix!
0

A ok, ce n'est pas grave mais si quelqu'un en trouve un, svp dite moi le merci !
0

tu peux essayer vsoDivixToDvd, çà n'engage à rien!
0
joujou83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
avec nero je ne l'ai jamais fait mais Cyberlink powerproducer le fait tres bien et s'et assez simple et tres intuitif (il faut rajouter le patch en français) , par contre je crois qu'il y a incompatibilité entre nero et cyberlink mais je n'en suis pas sur je cherche quelqu'un qui aurait eut ce probleme ou qui se serve des deux sans probleme ???
bonne journée
0
nabdix30

Nero 9 telecharger le trial.Puis trouvez le serial pour l'activer
sur si tes pas un hacker tu vas jamais trouver.org
0
beowulf

slt aliman200 tien si tu trouve s nero pren suila verssion 6.3.1.26 ille fait bien
0
beowulf

slt oliman200 tien tu pren fot et vido tu clic sur capturé une video ok tu apui sur anulé la tu pren creé un dvd é voila é tu pren dvd-video
0