[Nero StartSmart] Comment convertir les .avi
Résolu
oliman200
-
beowulf -
beowulf -
Salut,
Comment on fait pour convertir les fichier avi en fichier dvd avec nero ?
Exemple : .VOB
Merci d'avance !
Comment on fait pour convertir les fichier avi en fichier dvd avec nero ?
Exemple : .VOB
Merci d'avance !
A voir également:
- [Nero StartSmart] Comment convertir les .avi
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Tristan
Salut ! Jai Nero Vision Express mai komen on fai ensuite pr convertir les fichiers ?
beowulf
>
Tristan
slt tristan g donner la reposse a oliman200 regarde
alors tape "vision express" dans un moteur de recherche type google ou autre, ceci pour savoir où et comment tu peux te le procurer......
tristan slt tien tu clic sur capture une video periferic de capture souvre la tu clic sur creé un dvd apr tu clic sur video-dvd pareil pour l cd voila tu c la maintenan
Bin je ne l'ai pas celui là j'ai nero express, nero burning rom mais je n'ai pas pas nero VISION express
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci !
mais savez-vous quel est le meilleur convertisseur de tous les fichiers video ?
Merci beaucoup !
mais savez-vous quel est le meilleur convertisseur de tous les fichiers video ?
Merci beaucoup !
salut oliman200!
tu as "vsoDivixToDvd" qui est gartuit et qui peut transformer tes .avi en DVD (.vob), mais souvent le résultat n'est pas génial!
sur mon ftp:
ftp://vieuxpc.homeftp.net
tu as "vsoDivixToDvd" qui est gartuit et qui peut transformer tes .avi en DVD (.vob), mais souvent le résultat n'est pas génial!
sur mon ftp:
ftp://vieuxpc.homeftp.net
merci
Ouin mais si le résultat n'est pas génial J'aime mieu en acheter un bon. j'aimerais savoir quel est le meilleur meme si il est très cher
Ouin mais si le résultat n'est pas génial J'aime mieu en acheter un bon. j'aimerais savoir quel est le meilleur meme si il est très cher
salut
avec nero je ne l'ai jamais fait mais Cyberlink powerproducer le fait tres bien et s'et assez simple et tres intuitif (il faut rajouter le patch en français) , par contre je crois qu'il y a incompatibilité entre nero et cyberlink mais je n'en suis pas sur je cherche quelqu'un qui aurait eut ce probleme ou qui se serve des deux sans probleme ???
bonne journée
avec nero je ne l'ai jamais fait mais Cyberlink powerproducer le fait tres bien et s'et assez simple et tres intuitif (il faut rajouter le patch en français) , par contre je crois qu'il y a incompatibilité entre nero et cyberlink mais je n'en suis pas sur je cherche quelqu'un qui aurait eut ce probleme ou qui se serve des deux sans probleme ???
bonne journée