Gravure impossible avec Nero cause formatage
monsieurtomate
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un graveur Lite-On qui a tjrs bien fonctionné sauf que depuis peu Nero 6 "formate" le DVD(+RW) au début de l'opération avec pour conséquence immédiate l'arrêt de la gravure"disque non valide".Je n'ai rien modifié et la gravure CD fonctionne normalement.Merci de m'aider car l'aide Nero ne mentionne rien au sujet du formatage...Merci à tous !
j ai un graveur Lite-On qui a tjrs bien fonctionné sauf que depuis peu Nero 6 "formate" le DVD(+RW) au début de l'opération avec pour conséquence immédiate l'arrêt de la gravure"disque non valide".Je n'ai rien modifié et la gravure CD fonctionne normalement.Merci de m'aider car l'aide Nero ne mentionne rien au sujet du formatage...Merci à tous !
A voir également:
- Gravure impossible avec Nero cause formatage
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
1 réponse
bonjour
tu ne precise pas si ton formatage étair rapide ou complet???
il est possible dans un formatage rapide qu'il ne soit pas vide complétement donc il faut faire un complet
mais je viens d'avoir le meme probleme et il se trouve que mon DVD était mort ce qui arrive un conseil d'essayer avec un autre
cordialement
tu ne precise pas si ton formatage étair rapide ou complet???
il est possible dans un formatage rapide qu'il ne soit pas vide complétement donc il faut faire un complet
mais je viens d'avoir le meme probleme et il se trouve que mon DVD était mort ce qui arrive un conseil d'essayer avec un autre
cordialement
je te coseille de refaire la meme operation avec un moins
cordialement.patrick.
Est-ce que le firmware de ton graveur est à jour ? Gros avantage chez Lite-On, c'est très facile à trouver.
Tant qu'on y est, tu peux nous indiquer le modèle précis du graveur ?
Judex