Nero 7 ou 9

scb8 Messages postés 29 Statut Membre -  
 paul junior -
Bonjour,
je voudrai télécharger nero mai komen
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

paul junior
 
Bonsoir le problème c'est que Nero n'est pas un logiciel gratuit donc le télécharger peut être sur le site officiel,cela est peut être possible mais moyennant un paiement le mieux et d'acheter le logiciel en magasin
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0