Mon nero ne grave plus ! (urgent)

Fermé
jack-leventreur - 16 nov. 2008 à 20:12
 jack-leventreur - 16 nov. 2008 à 21:44
Bonjour,
j'ai un petit souci avec nero burning rom comme beaucoup de monde .
pour commencé j'utulise le logiciel nero 6 ultra edition et je grave qu'avec nero burning rom et sa fait des années ,
pourtant le truc ces que avant il plantait pas comme il me le fait la je les deja réinstalé plusieur fois , et je pense que ces un probleme avec la configuration pour grraver .....
icone multisession = - je m'était en no mutisession
icone iso = - file system : iso 9660 + joliet
= - file name length (ISO) : max. of 11 = 8+3 chars level 1
= - character set (ISO) : iso 9660 standard ISO CD-ROM

* et la 1ere , 2eme , et 4eme cases s'était coché

icone misc = - 1ere case décoché
- 2eme case coché avec écrit 64 kb

icone burn = je mes a la vitesses minimum 4 x sinon en general sa plante !
et il y a juste la case write de coché * je ne fait pas de simulation

donc sinceremnt sa fait 30 min que je m'emmerde a écrire se message !
alors sa serait super sympa que quelqun sache faire fonctionner nero sans probleme et que cette personne la me donne toute les configuration a faire pour un gravage niquel sa m'eviterai de gacher mes dvd
et comme sa je pourrait vider mon disque dur externe .

ps : ont ma dit que quand ont gravais des films de sont disque dur externes au lieu de graver directement de son disque dur original (pc) il pouvait y avoir des risque pour que sa plante !!! EST CE VRAI ????????????

MERCI de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
16 nov. 2008 à 20:38
Bonjour,

J'ignore quelle est ta version de Nero 6, mais la dernière mise à jour du 21/03/2007 (6.6.1.15a) est disponible ici :

https://www.nero.com/eng/index.php

Perso, c'est la première chose que je ferais, car elle comprend peut-être des corrections de bugs qui pourraient concerner ta version actuelle.

En ce qui concerne la gravure, je passe toujours par Nero Express plutôt que par le prgm de base Nero Burning ROM.

C'est bien plus facile question paramétrage.

Judex
0
jack-leventreur
16 nov. 2008 à 21:44
salut judex

merci de m'aider , je vais telecharger la nouvelle version , mais pour la configuration je croit que sa va etre la meme probleme :)
a moin que tous est deja configurer et quil il y a rien a touché !
0