Installation Nero Multimedia suite 10

Mguera -  
 joclaubi -
Bonjour,
Je viens d'acquérir Nèro Multimédia Suite 10. Je n'arrive pas à l'installer( ni avec le cd d'installation ni par téléchargement depuis le site Nero). Lors de cette installation, le message suivant apparait:
"Nero BacklUp 10"
"Impossible d'écrire la valeur NBAgent dans la clé
\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Vérifier que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service support technique."
N'étant pas du tout informaticien, vous serait-il possible de me conseiller pour régler ce problème?
Mon ordinateur est sous Windows XP pack 3.
Je tiens à préciser que j'ai contacté le support technique de Nero le 23 04 et le probléme n'est toujours pas résolu à ce jour.
Merci à tous.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Fais un clic droit sur l'installateur et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
0
Mguera

Merci pour votre réponse.
Ne connaissant rien à l'informatique, qu'appelez-vous l'installateur?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le fichier qui lance l'installation.
0
Mguera

Je le trouve ou?
0

Soit tu utilises le fichier téléchargé sur le site de Nero, soit le fichier Setup (il n'a pas forcément ce nom) se trouvant sur le CD.
0
Mguera

J'ai assayé de reinstaller suivant vos conseils, mais le problème persiste avec le même message.
y a -t- il une autre possibilité ?
0
joclaubi

je viens de m'acheter nero multimedia suite 10 il ne veut pas s'installer, que faire faut-il que le vendeur me rembourse ou bien? alors que faire?
0