Impossible de dupliquer sous Nero

Résolu/Fermé
Roxxxane - 28 sept. 2010 à 18:45
 Roxxxane - 1 oct. 2010 à 15:16
Bonjour,


Voici le souci : J'ai un DVD R+ a dupliquer (qui contiens donc un menu DVD, etc)
j'insere le DVD dans un lecteur DVD ou dans un PC et il est bien reconnu, pas de soucis.

Par contre, quand je vais sous Nero et que je tente de le dupliquer, c'est impossible de commencer quoi que ce soit, "impossible de graver sur ce type de DVD" et je ne peux pas donc pas reproduire de DVD....

Auriez-vous une piste pour moi s'il vous plait ?

A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 sept. 2010 à 02:37
Bonjour,

Essaie avec DVD Shrink, DVDFab HD Decrypter ou DVDDecrypter par exemple : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/copie-extraction/
Le mieux est de copier le dossier DVD sur ton ordinateur puis ensuite de le graver.

Voir ici, il y a quelque tutoriel animés : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Sinon avec Nero, c'est NeroStartSmart --> Extraction et Gravure --> Copier un disque avec Nero 9.

Si c'est un souci d'ordre matériel, je ne suis pas compétent :(

Cordialement
1
Aucune idée ? =(
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
30 sept. 2010 à 10:07
Bonjour Roxxxane et Ziggourat,

Il serait sans doute utile de savoir quelle est la nature du dvd original à copier. C'est un dvd "fabrication maison" ou du commerce ? Que contient-il exactement ?

Judex
0
Merci ziggourat de ta réponse je vais essayer comme ca.

Bonjour Judex, il s'agit d'un DVD fait maison avec ulead dvd & cd picturelab 3.
Il contiens un menu musical généré automatiquement par le logiciel et des chapitres menant a des videos que j'ai filmé moi-même, au format .mpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, ca y est j'ai trouvé une solution, il s'agissait de télécharger quelques trucs en plus qui n'etaient pas a la base sur mon PC et qui faisaient que ca marchais pas... Merci a vous !
0