Problème Nero 7 ultra edition

Fadaah -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Il n'y a pas si longtemps, je pouvais graver ce que je voulais sur n'importe quel DvD avec Nero 7 Ultra Edition.
Mais monsieur s'est décidé de ne plus marcher, que je veuille graver des films, de la musique, un image cd ou encore effacer un RW, toujours la même erreur "Disque non-valable D:SONY DVD RW DRU-510A".
Je suis donc allé sur pas mal de forums, essayé pas mal de choses, mais rien à faire ...
Est-ce qu'on pourrait m'éclairer ?
A voir également:

1 réponse

Suréna

j'ai eu ce problème une fois et cela semble venir du graveur lui-même puisque je n'ai jamais eu de problème avec la marque Verbatim alors qu'avec les disques Sony j'avais ce message d'erreur, d'ailleurs à mon poste professionnel avec le même Néro mais un graveur plus récent que mon personnel les disques Sony et Verbatim fonctionnent sans problème.
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
j'ai eu aussi ce probleme ,j'ai installer cdburner sur ccm et sa marcher et un jour j'ai retenter nero et il a retravailler(peut-etre qu'il voulais des vacance)
0
untel

Il est bon casimire666, un peu d'humour. (Bonjour à tous).

Cdburner est aussi très bien.

ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0
Fadaah

J'ai téléchargé, même erreur : "Une erreur est parvenue pendant la gravure du disque. Le disque risque d'être inutilisable. Ces erreurs surviennent généralement lorsque les médias insérés ne sont pas compatibles avec le graveur ou sont de mauvaise qualité." >.>"
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

alors il existe un logiciel pour tester le graveur,il faut que je retrouve le nom.il est sur telecharger.com c'est un nom bizare,je le recherche et je te tien au courant
0
Fadaah

Et "Internal SDK Error: CStarburn_ScsiTransportSPTI:executeCDB(): Command Failed" pour l'erreur complète.
0