Problème avec néro 9 et 10 trial

Fermé
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - Modifié par hoverbike le 11/09/2010 à 14:05
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 11 sept. 2010 à 18:23
Bonjour,

1) Mon problème n'est pas de le désinstaller mais plutôt de l'installer correctement pour utiliser un seul logicielle qui est Nero Vision
J'installe donc nero vision et je fais ma config pour la création de DVD puis je veut que nero créé mon DVD en format de fichier "DVD_VIDEO"
Mais le problème est la, lors de la création du DVD j'ai un message qui me dit que nero prépare les flux et les menus DVD avec une estimation de 10 sec
j'ai laissé tourner et 4h30min j'étais toujours au même stade!!!
remarque : mes processeur retombaient vers 14 % au lieu d'être à 80-90 voir 100 % pour encoder...mais pourquoi ?

Ma question : Pourquoi Nero Vision Ne me laisse t'il pas créé mes DVD en Paix ?!

Si quelqu'un peut m'aider cela serai gentil SVP.


2) J'ai déjà essayé d'autre logiciel de création de DVD mais ils sont tous "FalseFreeware"
genre si tu achète pas tu auras une grosse bannière toute les 5 min sur ton film ou pire un texte planté en plein milieu >>Xilisoft ,DVD maker et d'autre sont comme cela...
j'ai tenté de trouver Windows DVD Maker sur le net mais sans succès
(je pensais l'avoir déjà dans W7 mais non je l'ai pas....)
2ème question : Connaissez-vous un logicielle de ce type qui n'est pas trop limité en création de DVD et qui est entièrement gratuit ? SVP

Merci de toute vos réponse par Avance!
A voir également:

2 réponses

hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
11 sept. 2010 à 16:12
Quelqu'un peut m'aider ?
0
Bonjour,

Je pense que étant donné que vous avez la version "trial", nero ne permet pas certaines fonctionnalités. Si vous allez sur le site de néro, vous pouvez voir les restrictions des versions ""trial"

Nero 9 est une version trial aussi ?

Cordialement

Elise
0
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
11 sept. 2010 à 18:23
merci pour ta réponse mais lors du démarrage de Nero Vision il me mette acheter ou rappeler plus tard donc je poursuis et normalement je devrais avoir quelques jours d'essais pour me familiariser avec ce logicielle, sinon personne ne va l'acheter si on peut pas le tester avant O_o
je vais voir le site directement encore merci.
0