Une gros problème avec Nero Show Time 3

Fermé
loumenne - 29 sept. 2010 à 00:31
 loumenne - 29 sept. 2010 à 01:43
Bonjour,

il n'y a pas longtemps, j'ai télécharger à partir d'une clé USB plusieurs vidéos. Automatiquement, quand je télécharge des vidéos à partir d'internet ou d'une clé USB, les vidéos prennent le format Nero Show Time 3.

Mais quand j'ai voulut lire une vidéo, il y a une fenêtre pop up qui a dit : "Impossible de lire ce fichier média. Soit l'application est corrompu, soit l'application ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire". C'est un gros problème. De plus, pas un site ou un logiciel ne veut lire ce fichier. J'ai essayé d'en mettre un sur Youtube et ils ont dit que le format du fichier n'était pas pris en charge.

Pourtant, quand je télécharge des vidéos de mon appareil photo, ça marche très bien.

Donc si vous pourriez m'aider à changer de format ou bien tout simplement à règler le problème d'un clique, ce serait très gentil!

Merci! ^^



A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 sept. 2010 à 00:34
bonsoir loumenne,
as tu essayés d'ouvrir ces fichiers avec VLC ?
quel est l'extension des fichiers en question ?

--
0
Selon mon père, notre extension est JPG. Et je n'ais jamais essayer cette expension. Mais pour être certain que c'est la bonne extension qu'il me faut, je vais attendre ta réponse^^
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 sept. 2010 à 00:57
ok il s'agit plus de photo/image que de video alors, si sur un de ces fichier tu fait clic droit / ouvrir avec, il te propose quoi ?
0
Eh bien il y a : Nero Showtime Essentiel, Internet Explorer, Nero photo Snap Viewer Essentials, Quick Time player, Adobe Reader 9.3. Bref, aucun qui ne marche.
0