Gravure sur plusieurs CD ( Nero)

blakeside Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tod -
Bonjour,
Est-il possible de graver un gros fichier de données >700Mo avec Nero sur plusieurs CD? Si, non quelle solution ou produit existe t-il?
Par avance merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il existe un excellent freeware pour diviser un fichier en plusieurs morceaux, en vue d'une reconstitution ultérieure.

Il s'agit de HJ-Split, disponible ici :

http://www.freebyte.com/hjsplit/

Nos amis utilisateurs de Mac OS et de Linux ne sont pas oubliés...

Judex
0
Blakeside

Bonjour,
Merci de votre aide. J'ai essayé le freeware HJsplit, le "split"(division) se déroule bien, par contre le "join"(reconstitution) ne me rend pas l'extension initiale. J'investigue donc d'avantage, je pense m'en sortir.
Merci encore
Blakeside
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je viens encore d'en faire l'essai avec un fichier de +/- 3 Mo, et le fichier d'origine est bien reconstitué avec son extension.

Une petite question : est-ce que tu as bien paramétré Windows pour qu'il t'affiche les extensions de fichiers dont le type est connu ?

Judex
0
moriser007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous 
J'aimmerais vraiment et cela me tient à coeur, pouvoir diviser un DVD de donnée de 4 Giga en plusieurs cd de donnée tous bootable et qui s'enchainent merci encore d'avance si vous avez une solution pour moi veillez SVP me tenir au courant a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tod

mme probleme que moriser..

je voudrais graver un logiciel bootable de 4.8Go sur plusieurs CD et faire en sorte que les CD se suivent lors du boot

Quelqu'un px-il m'aider svp ? merci d'avance.
0