Impossible de lire DVD de données (Nero)

Fermé
Dath Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 21 août 2007 à 16:43
 nar6du14 - 10 nov. 2010 à 12:03
Bonjour,

Hier sur un coup de tête j'ai voulu formater mon ordinateur, mais je suis graphiste et à chaque fois je grave tout mes fichiers importants.
J'ai donc gravé un DVD de données avec Nero (Je fais le même pour mes travaux video) -> "gravure terminée avec succès".
Après avoir formaté, je met le disque dans le lecteur, et là, paf, pas d'autorun, il n'ouvre pas la petite fenêtre "Que voulez vous faire". Je vais donc dans le poste de travail et je vois que mon Lecteur DVD-RW (D:) est devenu Lecteur CD (D:) ... et quand j'essais de l'ouvrir il parait vide, comme si il était vierge.
Je vais dans le DVD du salon pour voir si je vois les fichiers, ils y sont bel et bien, je peux même naviguer dedans et regarder les photos.
De retour sur le PC, j'ai ouvert ISOBuster, il vois les fichiers mais ne peut les extraires, J'ai essayé un autre DVD de données, l'autorun se fait, et avec ISOBuster je peux extraire aussi.

Aidez-moi s'il vous plait il y a une année et demi de travail dedans, et quelque fichiers d'un projet que j'ai encore besoin aujourd'hui. Il faut que je puisse lire ces fichiers, même si j'en perd quelque uns...

Merci d'avance
Dath
A voir également:

2 réponses

Dath Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 8
24 août 2007 à 15:14
Allez s'il vous plait aidez-moi :'(
1
telecharge ISOBUSTER c'est la solution idéale à ton probleme. Tu ouvre ton lecteur avec ce logiciel (le dvd dedans le lecteur)
0