Ajouter des sous-titres avec Nero Vision 4

Fermé
Jack24 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 31 août 2007 à 17:38
 spiroucat - 30 sept. 2010 à 14:24
Bonjour,
Je voudrais créer un DVD contenant plusieurs épisodes d'une série en VOST, mais je ne parviens pas à trouver dans les menus la possiblité d'ajouter les sous-titres (les miens sont en .srt). Nero Vision les ajoute-il automatiquement ? Faut-il les convertir ou est-ce impossible ?
Merci d'avance
Un novice de la gravure
A voir également:

4 réponses

Utiliser AVS video converter 7. Celui ci insère les sous titres.
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 août 2007 à 18:56
Bonjour

Ceci concerne la création d'un DVD-R avec rajout de sous-titres
Alors la ça, me dépasse un peu. cependant en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé deux liens trop technique pour moi.
Je te les laisse quand mêmes : http://ricouledingue.ifrance.com/ et http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tuto-edition-fichiers-sujet_227991_1.htm#post760782
Je ne pourrait pas plus t'aider si tu veux créer des DVD avec des fichiers VIDEO_TS et AUDIO-TS.

Mais si tu as des films au format DivX, par exemple, avec des sous-titres, et que tu veux mettre sur un DVD, il te faut prendre l'ensemble c.a.d. Video.avi + Video.idx + Vidéo.sub ( c'est pareli avec str) de tous tes films. Puis tu graves tes fichiers sur ton DVD ( 6 filmx d'environ 700 Mo max.)

Cordialement
ziggourat
0
Jack24 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
31 août 2007 à 19:48
Bonjour,
J'aimerais créer un DVD video (avec menu) lisible sur un lecteur lambda de salon, et non un DvD de données. Mais NEro ne semble pas prendre en charge les fichiers en .srt, il ne veut pas les ajouter à ma composition. Je ne comprends pas ça. Etant donné que Nero est décrit comme une référence en la matière, pourquoi n'est-il pas possible d'ajouter des sous-titres assez facilement pour que tout le monde puisse le faire. J'ai essayé Convertxtodvd avec lequel c'etait possble mais avec un résultat peu satisfaisant (au bout du 2e épisode le film sautait).
Comment faire pour prendre l'ensemble Video.avi +.idx + .sub ?
Cordialement
a tres bientot
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 août 2007 à 20:34
Bonjour

Effectivement NeroVision ne peut pas le faire.Apres l'ajout de sous-titres dans un DVD est trop compliqué pour mes pauvres compétences.
Je ne peux t'aider davantage, désolé.

Cordialement
ziggourat
0