CD Bootable avec nero 7
demha007
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon après midi,
SVP,Comment crée un CD Bootable de Windows XP en utilisant nero 7?
Je trouve beaucoup de document sur ce sujet mais j'arrive pas a comprendre, comment crée une image du contenu du CD, avec nero 7, pour avoir une Image CD ISO?
SVP,Comment crée un CD Bootable de Windows XP en utilisant nero 7?
Je trouve beaucoup de document sur ce sujet mais j'arrive pas a comprendre, comment crée une image du contenu du CD, avec nero 7, pour avoir une Image CD ISO?
A voir également:
- CD Bootable avec nero 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
1 réponse
Créer une image disque dans Nero :
*Lancer Nero Express (ou lancer Nero Burning Rom puis cliquer sur l?7;icône « Utiliser Nero Express »)
*Dans la colonne de gauche, cliquer sur « Image, Projet, Copie »
*Dans la fenêtre de droite, cliquer sur « Copier le CD entier » ou « Copier le DVD entier »
*Répondre aux questions si nécessaire, puis sélectionner « Image Recorder [CD-R/RW] » ou « Image Recorder « (DVD] » selon le cas*Insérer le disque à copier si ce n?7;est pas déjà fait
*Cliquer sur le bouton Copier
*Sélectionner l'emplacement choisi pour l?7;image, donner un nom à cette image, puis cliquer sur Copier.
*Lancer Nero Express (ou lancer Nero Burning Rom puis cliquer sur l?7;icône « Utiliser Nero Express »)
*Dans la colonne de gauche, cliquer sur « Image, Projet, Copie »
*Dans la fenêtre de droite, cliquer sur « Copier le CD entier » ou « Copier le DVD entier »
*Répondre aux questions si nécessaire, puis sélectionner « Image Recorder [CD-R/RW] » ou « Image Recorder « (DVD] » selon le cas*Insérer le disque à copier si ce n?7;est pas déjà fait
*Cliquer sur le bouton Copier
*Sélectionner l'emplacement choisi pour l?7;image, donner un nom à cette image, puis cliquer sur Copier.
J'ai bien fais une copie image CD, mais cette image est d'extension .nrg, est ce que c'est une image ISO, c'est a dire à partir de cette image je peux faire un CD Bootable?