Perdu nero en faisant ses mises a jour

Fermé
eleck004 - 26 juil. 2011 à 19:51
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 juil. 2011 à 22:06
Bonjour,





Je ne comprend pas pourquoi mais en faisant les mises a jour de nero sur le portable de mon copain, je l'ai complètement perdu de sur son portable et je ne sais pas comment le retrouver. Ce n'est pas une version de nero piraté, il a été installé a l'achat de l'ordinateur par le vendeur. pouvez-vous m'aider et si je ne suis pas dans le bon forum, pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser svp?
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 26/07/2011 à 20:20
Bonjour ;

Essaie de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à la mise à jour que tu as faite afin de revenir dans l'ancienne configuration
Si problème >> Voir ce lien
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si problème résolu ou non
Cordialement
0
allo jmarion3,
quand je vais dans restauration du systeme, si je vais vers une date antérieure, est-ce que je vais perdre définivement nero si cela ne fonctionne pas car si je vais vers un autre point de restauration, le 1er choix c'est Désinstaler: Remove nero 7...
donc je crois avoir désinstalé nero plutot que de faire une mise a jour. Je ne voudrais pas faire d'erreur cette fois ci et récupérer son nero. Est-ce que d'aller vers une date antérieure me le fera récupérer réellement ou me le faire perdre définitivement?
0
pour l'instant, je n'ai encore rien fait, j'attend votre réponse. Merci
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
26 juil. 2011 à 22:06
Si tu restaures ton système en y mettant la date ou la version de Néro installée à cette date fonctionnait bien , tu devrais retrouver cette configuration . Par contre si entre cette date et aujourd'hui tu as installé des logiciels , ceux-ci seront à réinstaller mais tu ne perdras aucun dossiers ou fichiers personnels
Avant de te lancer dans la désinstallation puis la réinstallation de Néro , tu devrais essayer la restauration (à mon avis et plus rapide à faire)
Slts
0