Jaquette avec nero cover designer ???

Fermé
eliottnet Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 3 oct. 2005 à 11:32
 Bymyown - 1 mai 2011 à 18:19
Salut à tous, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire des jaquettes de compils sans taper le titre des chansons, etc...j'en ai plusieurs à faire je me sens pas de tout taper !! Il parait qu'on peut le faire avec nero cover designer en important les données, ensuite ya plus qu'à imprimer, mais je sais pas comment faire !!! Merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Toujours sur NERO COVER DESIGNER, pour la réalisation du dos de CD, je n'arrive pas à faire tourner le texte à la verticale pour l'insérer dans ce qui seront les champs (ou tranches) du boitier CD. La fonction rotation est inopérante. Seul les textes à l'horizontale sont possibles.
Je ne trouve pas l'astuce s'il y en a une.
Merci pour une solution.
15
Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 12:51
Bon, bon... Je vois
Toute utilisation d'un logiciel pour une première fois accentue les risques de plantage, c'est sûr...
Maintenant, je peux pas mieux t'expliquer que le tuto nero lui-même ou l'aide dont il dispose...
Apparemment, tu attends qu'on te prenne quasiment par la main et qu'on t'imprime les pochettes à ta place?!?! Je te rappelle que tu as un onglet aperçu avant impression qui te donne une vue globale de ce que tu vas entreprendre

Tu fais des essais et tu verras bien. Lorsque tu auras compris tes erreurs, ça marchera...
Sinon, tu cherches d'autres logiciels ici:

http://www.01net.com/telecharger/index.html

EXIT
1
bonjour, quelqu'un pourrait expliquer en détail comment faire pour importer les titres des pistes sur cover disigner. Je ne peut importer que des fichiers .cdc
merci
1
En fait sous Nero, il faut utiliser Objet\Insérer \ Texte artistique. Tu tapes ton texte puis Entrée. Ensuite tu retournes Dans Objet\Insérer \ Texte artistique pour désactiver la fonction. Et là quand tu séléctionnes ton texte tu vois une petite flèche noir double sens qui permet de faire pivoter ton texte
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 11:53
Bonjour

Un tuto à télécharger ici:
http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliottnet Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
3 oct. 2005 à 12:36
merci je viens de regarder le manuel mais je comprends pas ya trop de choses, ça parait compliqué !! je veux juste importer les titres sur Nero cover designer et imprimer... ça doit être simple mais je vois pas !!!
0
j ai acheter nero je ve l installer il me demande le code qui et derriere la jaquette du code mais je ne trouve pas je ne c comment faire vous pouvez m eclaire
0