M.A.J de mon NERO 6 ?

Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai verifie mon logiciel NERO version 6 et je ne sais pas si la mise à jour se fait automatiquement .Je me sers que tres rarement de ce logiciel . dernier utilise juin 2009.
QUESTION : dois faire des maj regulierement et gratuitement ( même si je ne l'utilise pas )

lorsque j'ai ouvert j'ai été voir ce soir ( on m'a proposé une mise a jour payante ) alors je ne sais pas .
Merci .salut .

un graveur /Lecteur LG et un autre LG lecteur seulement ..
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Nero étant un logiciel payant, toutes les mises à jour mineures (Nero reste en version 6 mais certains défauts sont corrigés) sont gratuites. Par contre, les mises à jour majeures (Nero 7, 8, ...) sont payantes.
Étant donné que Nero en est à la version 10, il me semble peu probable que Nero 6 bénéficie toujours de mises à jour mineures.
0
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Re. merci de tes explications .Dont je vais faire une MAJ "mineure" (gratuite) que je vais aller chercher dans notre site CCM et le remettre à jour ( si c vraiment utile) .
question : sais tu les frequences ces MAJ ..Merci
0