M.A.J de mon NERO 6 ?
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai verifie mon logiciel NERO version 6 et je ne sais pas si la mise à jour se fait automatiquement .Je me sers que tres rarement de ce logiciel . dernier utilise juin 2009.
QUESTION : dois faire des maj regulierement et gratuitement ( même si je ne l'utilise pas )
lorsque j'ai ouvert j'ai été voir ce soir ( on m'a proposé une mise a jour payante ) alors je ne sais pas .
Merci .salut .
un graveur /Lecteur LG et un autre LG lecteur seulement ..
QUESTION : dois faire des maj regulierement et gratuitement ( même si je ne l'utilise pas )
lorsque j'ai ouvert j'ai été voir ce soir ( on m'a proposé une mise a jour payante ) alors je ne sais pas .
Merci .salut .
un graveur /Lecteur LG et un autre LG lecteur seulement ..
A voir également:
- M.A.J de mon NERO 6 ?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nero étant un logiciel payant, toutes les mises à jour mineures (Nero reste en version 6 mais certains défauts sont corrigés) sont gratuites. Par contre, les mises à jour majeures (Nero 7, 8, ...) sont payantes.
Étant donné que Nero en est à la version 10, il me semble peu probable que Nero 6 bénéficie toujours de mises à jour mineures.
Nero étant un logiciel payant, toutes les mises à jour mineures (Nero reste en version 6 mais certains défauts sont corrigés) sont gratuites. Par contre, les mises à jour majeures (Nero 7, 8, ...) sont payantes.
Étant donné que Nero en est à la version 10, il me semble peu probable que Nero 6 bénéficie toujours de mises à jour mineures.
question : sais tu les frequences ces MAJ ..Merci