Probleme de gravure avec Nero ?
kittycran
-
kittycran -
kittycran -
Bonjour,
J'ai un drole de soucis avec mes gravures via Nero depuis quelque temps. Je résume :
Jusque lundi, je gravais mes CDs de musique (pas des mp3, format wave) sur des CD-R via Nero 7, vitesse x8. Je pouvais ainsi écouter mes CDs aussi bien sur le PC que sur ma chaine. Normal.
Par nécéssité, je fais changer mon graveur. Meme graveur que le précédent je précise. Depuis, quand je grave mes CDs, toujours avec Nero en vitesse x8 et les memes CD-R, ça ne marche plus sur ma chaine mais sur mon ordi, ca passe sans soucis. Là ou ca devient comique, c'est que si j'ecoute ce CD sur une autre platine CD, là ça fonctionne !
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci
J'ai un drole de soucis avec mes gravures via Nero depuis quelque temps. Je résume :
Jusque lundi, je gravais mes CDs de musique (pas des mp3, format wave) sur des CD-R via Nero 7, vitesse x8. Je pouvais ainsi écouter mes CDs aussi bien sur le PC que sur ma chaine. Normal.
Par nécéssité, je fais changer mon graveur. Meme graveur que le précédent je précise. Depuis, quand je grave mes CDs, toujours avec Nero en vitesse x8 et les memes CD-R, ça ne marche plus sur ma chaine mais sur mon ordi, ca passe sans soucis. Là ou ca devient comique, c'est que si j'ecoute ce CD sur une autre platine CD, là ça fonctionne !
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci
A voir également:
- Probleme de gravure avec Nero ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
9 réponses
Oui mais encore une fois, c'est depuis le changement de graveur. Avant, tout marchait pour le mieux ! Je n'ai ni changé de logiciel de gravure, ni de CD-Rs, ni de platine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui me parrait bizarre c'est qu'un graveur ne peux pas empêcher la lecture de CD sur UNE platine (surtout si il marche sur les autres o_o) !
Bonjour,
Essaie avec un autre logiciel de gravure par exemple afin de déterminer si c'est Nero qui est en cause ou ton graveur.
C'est bizarre ce qui t'arrive toutefois... "ta chaine Hifi serait-elle jalouse de ton nouveau graveur" ;)
Cordialement
Essaie avec un autre logiciel de gravure par exemple afin de déterminer si c'est Nero qui est en cause ou ton graveur.
C'est bizarre ce qui t'arrive toutefois... "ta chaine Hifi serait-elle jalouse de ton nouveau graveur" ;)
Cordialement