Graver un fichier .bin avec nero

Résolu/Fermé
syro - Modifié le 9 mars 2008 à 00:32
 DXJ - 10 juil. 2011 à 15:53
salut a tous..pas moyen de graver les fichiers .bin. je lance nero. j'ouvre le fichier.cue (au meme endroit que le .bin, noms et chemins identiques)
je lance la gravure ( disk at once ou disque entier /8) et une fois la gravure terminée , le disque semble vide...2 essais sur 2 fichiers, deux disques vides.. une manip m'echappe..merci de vos solutions
A voir également:

12 réponses

debo1 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 8
11 nov. 2007 à 10:52
Salut Syro,
Pour pouvoir graver ton fichier bin avec Nero il faut utiliser Nero Burning Room, puis vas dans fichier et tu cliques sur Burn Image et de là tu ouvre le fichier CUE que tu desires et ensuite tu as la fenetre de gravure pour faire ta compil.
J'espère que cela t'aidera.
Debo
8
bonjour

pour lire un fichier cue qui est un fichier binaire comme cue

il suffit de remplacer cue par txt windows va te demander

dit lui d'aller se promener le fichier se transformera en un fichier texte

salut
0
Merci !
0
salut. apparement tu connais pas les .bin et les .cue .. ce sont des images de cd...quand tu as un fichiers iso à graver tu as ces deux fichiers..
est-ce que quelqu'un connait la manip pour bien graver avec nero des fichiers iso, please ... merci de vos reponses....
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 nov. 2004 à 17:45
Je sais parfaitement ce qu'est un *.bin -et même un *.cue- ! Je répète donc ma question : "d'où vient ce fichier *.bin ?"

Toco y se gausos !!!
0
chtibill Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 1
28 nov. 2004 à 16:05
slt
pourquoi tu grave pasavec alcohol?
1
bonjour a tous
j'ai recu un jeu "age of ampire 3" ,c'est un point bin et pas moyen de l'ouvrir ni avec nero ni avec demon tools pouver vous m'aider merci
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 août 2007 à 21:50
j'ai recu un jeu "age of ampire 3" ,c'est un point bin
Pourquoi mentir ? Si tu l'avais vraiment reçu, c'est à dire acheté, tu aurais reçu un CD déjà prêt à l'emploi et certainement pas un *.BIN !
Voir ceci

0
captainflam > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020
13 juil. 2008 à 11:36
c'est facile de donner des leçons de bonne conduite aux gens brave garçon,
mais si tu ose jurer que par quelquonque maniere tu n'as jamais enfreind le lois avec ton pc ?, je te decerne la medaille d'or de la mauvaise foie car on y est tous obligés a un moment ou a un autre!!
cordialement
0
aujourd'hui on peut acheter de jeux légalement sur le net que tu recois en .bin avec un éxecutable. (ex de boonty)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadoudu88 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
11 nov. 2007 à 06:02
quelle hypocrisie quand meme !!!!!
1
je vais essayer avec alcohol...merci ...
0
le mieux ca aurait ete de graver avec cd rwin
0
ya aussi isobuster au faite , g une question pour installer un jeux avec de cd de fichier .bin coment peux t'on faire vu ke le premier c bon décripter ( cad ya le set up) donc le jeux s'installe comme avec un 1er cd classik mais apres il demande le 2ème don cje met le dexieme ki n'est pas décripter je pense et ne le lit pas..ke dois je faire?
0
pourquoi on cré des fichiers .bin ou .cue et on cré pas des fichiers .iso ou .nrg facillement manipulable et compréhensible.
0
salut tout le monde!!! Sérieux un logiciel très léger et facile de manipulation utilisé (power iso)...... ces toujours un plaisir
de venir sur ce site!!! en souhaitant que que ca repond a vos question!

esta luego amigo....................
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
28 nov. 2004 à 12:52
Bonjour,

D'où vient ce *.bin ?


Toco y se gausos !!!
-1
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
28 nov. 2004 à 16:02
Salut. apparement, tu n'as pas compris la question, :o) teutates te demande d'ou tu tiens ces fichiers.

@++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
-1