Probleme nero

info32 -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

en essayant de graver un DVD en insérant des films format .avi lors de la gravure néro m'indique le message d'erreur suivant:

"impossible d'effectuer la fonction Disc At Once"

est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le pbm? d'ou viens t-il? y-at-il une solution?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en fait tu a le choix a un moment "graver un dvd de données "ou "graver un cd de données" clique sur dvd et ajoute tes fichiers avi jusqu'a ce que la barre soit dans le vert et ne depasse pas 4,7 go (la taille d'un dvd)
0
info32

c'est bien la manipulation que j'ai faite et le message est apparu a la suite. donc ça doit pas venir de là...merci quand meme
0
info32

J'ai lancé a nouveau toujours le meme probleme avec en plus une erreu d'écriture.

si quelqu'un a des propositions de solutions elles sont les biens venues!!merci!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

La procédure est exacte, graver un dvd de données, et vous choisissez, "disque multisession" afin de pouvoir mettre plusieurs films. Vous ne devriez plus avoir ce message : impossible d'effectuer la fonction Disc At Once

Pour les erreurs d'écritures, choisissez la vitesse de gravure en 2 ou 4X , et voyez si vous avez toujours des erreurs d'écriture.

Cordialement
0