Image bootable avec Nero 8
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne sais pas ou aller dans NERO et surtout les options avancées comment les paramêtrer.
Donc ce que je voudrais cest mettre le fichier en .iso sur mon DVD-R et pouvoir booter dessus au démarrage du PC.
Merci d' avance.
je cherche désepérément mais sans résultat à faire une image Boot sur un DVD-R avec NERO 8, l' image de bas est au format .iso mais je ne sais pas ou aller dans NERO et surtout les options avancées comment les paramêtrer.
Donc ce que je voudrais cest mettre le fichier en .iso sur mon DVD-R et pouvoir booter dessus au démarrage du PC.
Merci d' avance.
A voir également:
- Créer un dvd bootable windows 10 avec nero
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
il faut choisir Graver image disque
https://www.commentcamarche.net/faq/15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
https://www.commentcamarche.net/faq/15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
C' est bon merci beaucoup de votre aide, c' est avec NERO 10 que je l' ai fais, en fait à la base cest sur un fichier .iso que je voulais qu il boot, ja i donc démarrer Nero Burning ROM 10, fichier ouviri je suis aller chercher mon fichier .iso, je l' ai sélectionner et jai cliquer sur finaliser le disque puis graver sur un DVD-RW tout neuf!
Il a graver avec succès, j ai ensuite redémarrer et aller dans le BIOS ou la jai mis le DVD en priorité numéro 1 et jai fais sauvegarder et quitter et la ba miracle il a démarrer sur le CD!
Merci encore!
Il a graver avec succès, j ai ensuite redémarrer et aller dans le BIOS ou la jai mis le DVD en priorité numéro 1 et jai fais sauvegarder et quitter et la ba miracle il a démarrer sur le CD!
Merci encore!