Désinstaller nero 8 .3.2.1 totalement

Fermé
michele - 3 sept. 2010 à 12:02
 paulos - 1 mai 2011 à 12:03
Bonjour, j'ai téléchargè , le logiciel qui permet de désinstaller nero, mais je ne le trouve pas dans mon pc,? je ne sais pas ou il a été se cacher!!
je voudrais desinstaller nero completement et peut etre , mais pas sur , télécharger une version de néro plus legére !
je ne trouve pas mon n° de licence déja!Ou puis je le retrouver?
de plus néro est corompu donc je dois désintaller car il ne fonctionne plus du tout!
comment faire?? pas moyen de désintaller le programe!
Merci pour vos réponses




A voir également:

2 réponses

007PM Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 2
5 sept. 2010 à 01:10
Salut,
Il y a un moyen de le supprimer "complètement", c'est utiliser l'Editeur du Registre Windows mais il faut être prudent là car c'est le "coeur de Windows" (comme je dis).
Dans "Rechercher" de Démarrer, tape "regedit" puis entrée. Arrivé(e) dans le Registre, effectue la combinaison Ctrl+F et tape "nero" et valide. Supprime les fichiers/dossiers qui ont un rapport avec nero (Attention à ce que tu supprime !Il faut qu'il est un rapport avec nero et nero seulement). Appuie sur F3 pour continuer la recherche et lorsque le message "Recherche dans le registre terminée" apparait, cela veut dire qu'il n'y a plus aucune trace de nero. Tu pourras ensuite utiliser la version de nero qui te plaira.
Si tu ne sais pas quoi supprimer ou a peur de faire une erreur (qui pourrait être fatale !), tu peux me confier ton registre que je le nettoie pour toi, c'est toi qui voit !
En espérant t'avoir aider.
0
telecharges revo c'est gratuit et en plus il te guide pour enlever que les fichiers qui ne sont pas utilent pour d'autres programe, il scan, enfin bref c'est simple tu suis ce qu'ils te disent de faire
bonne chance
0
Bonjour,

Pour désinstaller proprement Néro : Nero general clean tool
0