Impossible de démarrer nerostartsmart
Résolu
ludojeff
Messages postés
427
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart.
ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certains fichiers sont manquant.veuillez réinstaller néro".
comment cela se fait il?
je n'avais jamais eu ce message auparavant.
merci d'avance
j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart.
ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certains fichiers sont manquant.veuillez réinstaller néro".
comment cela se fait il?
je n'avais jamais eu ce message auparavant.
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de démarrer nerostartsmart
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Probablement que ta version Nero est périmée si ça fait des années !
Installes une nouvelle version, sinon tu peux aussi opter pour un logiciel de gravure gratuit, il y en a plein que tu trouveras sur ce site.
aloes
Probablement que ta version Nero est périmée si ça fait des années !
Installes une nouvelle version, sinon tu peux aussi opter pour un logiciel de gravure gratuit, il y en a plein que tu trouveras sur ce site.
aloes
Bonjour,
quelle est votre version de néro ? et avez-vous le cd d'installation ou est-ce un nero qui était installé sur l'ordinateur quand vous l'avez acheté ?
Si vous avez le cd, désinstallez nero et réinstallez-le.
Dans le cas contraire, vous pouvez toujours tenter une restauration du sytème à une date antérieure à votre problème. ( sans garantie, mais rien à perdre à essayer)
Cordialement
quelle est votre version de néro ? et avez-vous le cd d'installation ou est-ce un nero qui était installé sur l'ordinateur quand vous l'avez acheté ?
Si vous avez le cd, désinstallez nero et réinstallez-le.
Dans le cas contraire, vous pouvez toujours tenter une restauration du sytème à une date antérieure à votre problème. ( sans garantie, mais rien à perdre à essayer)
Cordialement