Graver un DVD à partir de Pinnacle Studio
Ariane
-
ariane -
ariane -
bonjour,
j'ai monté ma vidéo avec Pinnacle syudio 8. je souhaite créer un DVD : il fait le rendu, il compile, gravure du DVD 1 sur 1... puis "la gravure du DVD a été interrompue à cause d'une raison inconnue"!
les fichiers sont des .stu : quand j'appelle Sony ils me disent que le graveur ne reconnait peut-être pas les .stu. si je transforme un fichier en mpeg ou avi, j'ai l'impression de perdre de la qualité. je travaille sous Windows XP, il y a déjà un logiciel de gravage "Record Now", le graveur a du mal avec les deux ?
Comment faire pour graver ma vidéo .stu sur DVD ?
Merci pour vos réponses
j'ai monté ma vidéo avec Pinnacle syudio 8. je souhaite créer un DVD : il fait le rendu, il compile, gravure du DVD 1 sur 1... puis "la gravure du DVD a été interrompue à cause d'une raison inconnue"!
les fichiers sont des .stu : quand j'appelle Sony ils me disent que le graveur ne reconnait peut-être pas les .stu. si je transforme un fichier en mpeg ou avi, j'ai l'impression de perdre de la qualité. je travaille sous Windows XP, il y a déjà un logiciel de gravage "Record Now", le graveur a du mal avec les deux ?
Comment faire pour graver ma vidéo .stu sur DVD ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Graver un DVD à partir de Pinnacle Studio
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image