Probleme avec des cd gravés

Fermé
manum - 28 nov. 2003 à 13:44
kellogs Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003 - 28 nov. 2003 à 21:14
Bonjour,
J'ai un problème avec des CD que j'ai gravés, je n'arrive pas à les lire (selon son humeur windows me dit qu'ils sont vierges, qu'il n'y a pas de CD, ou fait tout planter quand j'essaye d'ouvrir le fichier). Pourtant aucun pb au moment de la gravure apparemment.
Ce qui est bizarre, c'est que jusqu'à il y a peu, je gravais des CD avec le même type de fichiers (.avi) sans problème. Ceux-la j'arrive toujours à les lire mais les plus récents, non.
J'utilise EasyCDcreator 5 sous XP.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce pb ? matériel ou logiciel ?
Merci d'avance

Manum
A voir également:

4 réponses

PISTILC Messages postés 51 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 1
28 nov. 2003 à 13:53
Salut
a mon avis c'est ton film qui est mauvais ca arrive souvent quand on les telecharge ou alors c'est ton graveur essaie un autre film .

(POURQUOI BOIRE ET CONDUIRE
ALORS QU'ON PEUX FUMER ET PLANER !!!)
0
Merci Pistilc
J'ai déjà essayé avec plusieurs films différents :(
en plus, ils passent très bien tant qu'ils sont sur mon disque dur. Moi aussi je soupçonne mon graveur... quelle guigne :((

Manum
0
Je relance...
Apparemment, ce pb ne concerne que les "gros fichiers" (films en .avi) pour le reste mon graveur semble marcher correctement.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de mon souci ?
Merci !

Manum
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > manm
28 nov. 2003 à 19:11
c'est un graveur anti pirates !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Ton cd ne serait-il pas rayé à un endroit particulier ? Tu as une zone de données sur le CD ou des infos vitales sont inscrites. Si elle est altérée, ton lecteur aurait alors quelques soucis de lecture.
0
Salut à tous!A mon avis il y a un probléme de graveur ou un pb de cd .Essaie de copier un cd normal voir si ton graveur fonnctionne bien a+ noyvan
0
kellogs Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003 20
28 nov. 2003 à 21:14
j'ai eu le meme probleme,j'ai demonté mon graveur et j'ai nettoyé la lentille et c'est reparti nickel!

un lecteur ca s'encrasse comme le reste,il suffit de regarder dans sa tour pour voir la poussiere accumulée
0