A voir également:
- Gravure sous Néro
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
6 réponses
BmV
Messages postés
91336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 694
11 juil. 2003 à 14:56
11 juil. 2003 à 14:56
Salut.
Oui, bizarre ton truc, là !
T'es sûr de ça ? Pasque je pense pas que les fabricants vendraient des CD enregistrables ET réinscriptibles à un prix ridiculement inférieur à celui des des CD-RW .... :-S
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui, bizarre ton truc, là !
T'es sûr de ça ? Pasque je pense pas que les fabricants vendraient des CD enregistrables ET réinscriptibles à un prix ridiculement inférieur à celui des des CD-RW .... :-S
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Je vous invite à essayer, j'ai fait plusieurs fois le test mais il ne faut pas finaliser à la fin de la gravure.
wAx
Messages postés
1590
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
202
11 juil. 2003 à 15:50
11 juil. 2003 à 15:50
si tu fais ça, en fait il ecrit la nouvelle table de fichier mais les anciens fichiers sont là et bien là.
ça m'avait fait le coup avec un cd de mp3
Dans l'explorateur j'avais la liste des mp3 de la seconde gravure et quand j'ecoutais, ct des extraits des morceaux de la premiere gravure
ça m'avait fait le coup avec un cd de mp3
Dans l'explorateur j'avais la liste des mp3 de la seconde gravure et quand j'ecoutais, ct des extraits des morceaux de la premiere gravure
bonjour,
je possède le logiciel de gravure nero version 5.5.9.14, j'aimerais savoir svp comment graver sur un cd-r de 90mn, car essayé mais le programme me dit capacitè insuffisante du disque??? sinon comment faire pour enregistrer sur 2 cd-r de 700mb.merci de me renseigner.
je possède le logiciel de gravure nero version 5.5.9.14, j'aimerais savoir svp comment graver sur un cd-r de 90mn, car essayé mais le programme me dit capacitè insuffisante du disque??? sinon comment faire pour enregistrer sur 2 cd-r de 700mb.merci de me renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Assurez-vous que votre graveur supporte
l'overburning, cliquez sur "Fichier"/"Préférences"/"Fonctions approfondies" puis sélectionnez
"Permettre de maximiser la capacité du CD" et indiquez la durée voulue, lancez la gravure, ignorez les avertissements, et croisez les doigts. Pour terminer vérifiez le disque.
@+
Assurez-vous que votre graveur supporte
l'overburning, cliquez sur "Fichier"/"Préférences"/"Fonctions approfondies" puis sélectionnez
"Permettre de maximiser la capacité du CD" et indiquez la durée voulue, lancez la gravure, ignorez les avertissements, et croisez les doigts. Pour terminer vérifiez le disque.
@+