Gravure sous Néro

Fermé
yan - 11 juil. 2003 à 14:52
 fsstv4 - 10 déc. 2003 à 22:37
Bonjour à Tous,

Il y a quelque chose que je ne m'explique pas en gravure.

A plusieurs reprises, j'ai gravé sur un cd déja gravé ( sony 700 MO cd enregistrable ) avec succès.
Bien entendu la partie gravée auparavant a disparu.

Un cd enregistrable se comporterait comme un cd réinscriptible?

Bizarre.

merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
11 juil. 2003 à 14:56
Salut.
Oui, bizarre ton truc, là !
T'es sûr de ça ? Pasque je pense pas que les fabricants vendraient des CD enregistrables ET réinscriptibles à un prix ridiculement inférieur à celui des des CD-RW .... :-S
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Je vous invite à essayer, j'ai fait plusieurs fois le test mais il ne faut pas finaliser à la fin de la gravure.
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
11 juil. 2003 à 15:50
si tu fais ça, en fait il ecrit la nouvelle table de fichier mais les anciens fichiers sont là et bien là.
ça m'avait fait le coup avec un cd de mp3

Dans l'explorateur j'avais la liste des mp3 de la seconde gravure et quand j'ecoutais, ct des extraits des morceaux de la premiere gravure
0
bonjour,
je possède le logiciel de gravure nero version 5.5.9.14, j'aimerais savoir svp comment graver sur un cd-r de 90mn, car essayé mais le programme me dit capacitè insuffisante du disque??? sinon comment faire pour enregistrer sur 2 cd-r de 700mb.merci de me renseigner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello
Assurez-vous que votre graveur supporte
l'overburning, cliquez sur "Fichier"/"Préférences"/"Fonctions approfondies" puis sélectionnez
"Permettre de maximiser la capacité du CD" et indiquez la durée voulue, lancez la gravure, ignorez les avertissements, et croisez les doigts. Pour terminer vérifiez le disque.
@+
0
hello,

merci à vous legins de votre réponse, j'ai appliqué à la lettre vos instructions mais rien par contre je voudrais savoir qu'est ce qu'un overburning svp.. merci.
0
je l'&i fait aussi et j'ai eu le même résultat une nouvll grav sur un cdr !!!!!!!déja graver
0