Mais qu'est ce qui foire dans néro

Fermé
naïnaï - 11 oct. 2003 à 12:05
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 1 déc. 2003 à 22:07
Bonjour a tous!

Voila j'ai deja ecris hier a propos de néro.(je vous envois a mon message car j'ai toujours le probleme et mem en faisant les modif indiquées)
la question que je vais poser la est tjrs a propos de néro.
Voila quand je bascule mon fichier ds la 2eme fenetre pr le graver et que je fais gravr il me dis : pas assez de place sur votre disque , HORS le probleme c'est que le fichier fait 696,698 mo au maximum pour un cd de 80 min qui peut contenir 703mo !!! et quand j'esaye de faire de l'overburning avec 1 cd de 90 min il le reconnais pas et me marque aussi qu'il n'y pas assez de place !
J'ai la version nero 5.5.10.50 ( je crois que le la 6.0 a des problems avec loverburning)
Les informations sur mon graveur son CyberDRV 038D / vitesse maxi 16x / revision firmware 110C/maximilisation cd : supporté/disc at once DAO96 /memoire tampon 2048 ( du retse a quel hauteur doit on fixer la memoire tampon?)/

je suis windows XP

je vous remercie par avance de vos réponses.

nainai
A voir également:

3 réponses

j'ai le même probleme et si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer.
0
En fait si tu as la meme version que la mienne c'est normal que ca marche pas cette version est mauvaise , il faut simplement que tu en passe a une autre .....voila

J'espere t'avoir aider.

nainai
0
Patrick B Messages postés 45 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
1 déc. 2003 à 22:07
Salut,
Pour pouvoir activer l'overburning sous Nero 5.5, tu dois graver en mode Disc-At-Once.
Tu dois activer la gravure en surcapacité à partir du menu FICHIER
->PREFERENCES-> fONCTIONS APPROFONDIES SOUS NERO. Tu dois également DESACTIVER l'option "VERIFIER LE FORMAT DU DISQUE AVANT DE GRAVER" à partir du menu FICHIER-> PREFERENCES-> GENERAL.( très imprtant)
Lorsque tu active l'overburning dans fonctions approfondies, utilise les paramètres suivant selon la capacité de ton support.

Pour un CD 80 min: 82:00
Pour un CD 90 min: 89:30
Pour un CD 99 min: 99:54:74
Remarque: Tu peux le définir sur 99:54:74 min afin d'activer la durée max de gravure quel que soit le type de support.
Salut et bonne chance.
0