Problème de gravure avec nero 6

Fermé
MEL - 29 sept. 2003 à 15:46
 Mike - 27 nov. 2003 à 21:13
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème de gravure.
Je grave avec nero 6 sous windows 2000. Mon graveur est un memorex 32X. Lors de la gravure tous ce passe bien, aucun message d'erreur, temps de gravure OK. Par contre, lorsque j'essaye de relire le CD, je le vois bien dans le poste de travail mais dès que j'essaye d'acceder à un fichier ca plante tous mon système. Seule solution pour tous débloquer = éjecter le CD !

Es-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
29 sept. 2003 à 15:58
Salut!
As tu essayé, d'autres marques de CD, de lire tes CD ailleurs que sur ton PC, le Nero 5.5?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
oui j'ai essayé d'autres marques de CD.
J'ai aussi essayé de les lire sur d'autres PC mais même résultat ! J'ai même reforté toute ma machine, et essayé avec plusieurs autres versions de nero sans résultats...
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
29 sept. 2003 à 18:02
Et en gravant moins vite, c'est à dire en 8 ou 12X avec une tentative à 16?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
J'ai essayé aussi...même résultat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le patch ne change malheureusement rien à mon problème !
0
Salut,

Moi aussi j'ai le même probleme pour les divx .
Je peus que graver les divx de moin de 670 mo sur un cd de 700 mo.
Si non soit il plante le systeme comme toi ou j'ai un temps de chargement de 6 mins.
Dans tout les cas si quelqu'un a la solution pour remédier a se problème j'en serais vraiment honnoré qu'on puisse m'apporter la solution.

Merci d'avance.
0
Tu remet le version 5 de Nero et tu attend que la version 6 soit debuggé.
Tous les editeurs font débugger leur logiciel par les utilisateurs (c'est pareil avec les voitures, les premières versions sont bardées de PB).
La dernière version de nero 5 prend en compte tous les graveurs de CD/DVD, ne bloque pas le lecteur et faiit le tavail demandé!

C'est ce qu'on demande.
0
re

Sans résultat il y a que le probleme de graver des divx de plud de 670 mo sur un cd de 700 mo.
Je ne comprend pas pourquoi ça me fait sa.
0
Lorsque je veut faire un cd audio qui vient de fichier mp3 transformer en .wav, à chaque fois même en vitesse minimum j'ai l'erreur: "Erreur de vitesse du disque"?????
Qué sa co? Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
0