Les discussions

Faire une compil à partir de plusieurs dvd

Bonjour, Voici mon problème: Je voudrais faire une "compil" de morceaux extraits de mes dvd musicaux et mettre tout ça sur un dvd avec menu et tout et...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Fran

Probleme pour graver un dvd

bonjour j'ai des films sous format divx sur mon pc et je voudrai les graver sur un dvd j'ai achete des dvd+rw vierges et je voulais utiliser windvd cr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
domi

Comment graver un dvd?

bonjour, je suis une super nulle de l'informatique mais bon, j'ai des fichiers vidéo avi, et un tres beau lecteur de divx au milieu de mon salon. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
guillian

Graver vite bonne ider ou pas

 Résolu

salut a tous je viens de finir mon 29 CD de Dossier et je grave a 32X est-ce une bonne vitesse ou bien.ca serait mieux de graver a 24X ou moins re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
batista

Problème pour graver un divx

 Résolu

Pouvez-vous m'aider car j'ai un problème en gravant un film que j'ai téléchargé. Au moment de rechercher le fichier, une fenêtre s'ouvre et me dit : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
ontoni

Gravage >5mo impossible

Bonjour, j'ai un PC Packardbell 1.4GHz 512MO de Ram et l'OS est Windows XP pack2 je n'arrive plus a graver de fichiers d'une capacité > de 5Mo et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
DUFOUR

Probleme avec l'installation de alcohol 120

bonjour à toutes et à tous ! Voilà ! , je veux installer alcohol 120 , mais voici ce que windows xp me retourne comme message quand je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
dieudivin

Comment graver divx

salut!!! je viens de telecharger un divx qui fait 691 Mo et je n'arrive pas a le graver avec nero.Pourtant mes cdr font 700 Mo. Comment dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
anastasiav

Souci aprés utilisation de dvd shrink

salut tout le monde!!! Depuis peu j'utilise dvd shrink 3.2 pour ripper mes dvds vidéos, seulement aprés fait toute la manipulation nécéssaire pour le...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
papalou01

(cd de boot) comment en créé?

Bonjour, Je vien d'avoir un nouvel ordinateur, mais il n'y a pas les disque de restauration ou de BOOT. Je voulais savoir comment je pourais créé des ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
le druide

Probleme nero et les processus

bonjour bon commencons par le commencement nero _quand je le lance il m fait passer ma resolution a 640*480 c'est pas excessivement grave mais c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
hdcjaco

Creation de menu dvd, quel est le meilleur?

voila alors je me demandais quel programme prendre pour creer un tres jolie menu dvd ;-) comme les menu de film dvd orginaux quelqu un conais autre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
splashmore

Graver un dvd

J'ai un fichier de 1.5 Giga à graver sur un DVD de 4.7 GB. Je n'arrive pas à le graver avec Nero 6. Il me dit de mettre un dvd+R9 Double Layer. Pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
brunette

Probleme d'installation graveur dvd lg extern

bonjour je cherche de l'aide je n'arrive pas a installé mon graveur dvd de marque LG (GSA-5160D)externe avec le logiciel il n'ai pas détecté ,je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Guénaël le Roy

Graver mes vynils

Bonjour à tous, Qui peut porter secours à un phoque empoté? Je voudrais graver mes vynils sur CD en utilisant mon micro mais comment faire pour relier...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Mysticus

Probleme de gravage

bonjour qui peut me dire comment peut on grave sans avoir le probleme de l'anti copie y a t'il in logiciel pour merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
nicoo

Encoder un dvd en xvid

Bonjour, je souhaite effectuer une sauvegarde de mes dvd en xvid. Quel logiciel me conseillez vous. merci pour votre aide. azzedine

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Yoan

Gravure

Salut ! voilà j'essaye de graver des Divx sur DVD vierge, mais apparament kan je met le dvd ds le graveur, il me met type de disque ds le graveur vide...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
sebsauvage

Probleme de gravure

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un graveur de DVD (samsung ts-h542a) mais aucun logiciel de gravure n'etait avec. J'ai donc utilisé Nero5 mais quand je l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
JO

Graver fichier divx transformer en dvd sr dvd

voila j'aimerais graver un fichier divx que j'ai transformer en dvd grace aux logiciel vso divx to dvd mais quand j'essaye de graver ce fichier sur un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Yo

Nero?

ou peut on telecharger nero merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
nenel59

Conversion de dvd en vcd

Je veux convertir des fichiers avi, Jpeg enregistrés sur 1 DVD en format lisible sur VCD. Quelle sera le logiciel le mieux adapté. Merci Rymouna

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
DjdavOnline

Probleme avec dvd shrink

bonjour a tous, quand j'arrive a 70% de l'encodage dvd shrink me marque: "erreur de la protection de copie, impossible de satisfaire a la demande en r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
anastasiav

Nero 6

Bonjour, Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
david

Plantage permanent pour graver des cd...

Salut à tous!! est ce que mon ordi est compatible avec WMP10?? avant j'avais la version 9 et tout allait bien... je me gravais mes petits cd tranqui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
m.bresso

Graver une video trop grande sur un cd vierge

 Fermé

Pour la premiere fois de ma vie, je telecharge des films sur e mule!! je suis une passionnnee de cinema mais pas inspiré par l informatique (prob de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
BmV

Graveur dvd

Salut je me suis procuré un graveur dvd aujourd'hui et je suis a la recherche d'un bon logiciel gratuit pour me faire des backups de disques que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
SAM

Dvd-r et dvd+r

Bonjour voilà j'ai créé mon dvd master mais j'ai acheté des dvd+rw et en ouvrant la boite de dialogue de master cd-dvd il est écrit de se procurer 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
ssouri7

Carte tv

salut tout le monde jviens d'acquerir une carte tv "pinnacle PCTV Rave" et jai reussi a l'installer mais pour l'installation du logiciel pour visionne...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
frizou11

Lire un dvd en format udf ?

>pas moyen de lire un DVD ou cd rom en format UDF Il s'ouvre avec le lecteur WMA et message d'erreur aprés... Y a t'il 1 logiciel ou codec à rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
gully jm

Taille dvd sur nero

Bonjour j'essaie de graver un DVD par nero 5.5, (et j'ai aussi anydvd), mais la taille s'affiche à 6868 mb, donc forcément nero me dit que l'espace di...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
mimooo

Graveur windows

Bonjours, le recherchee le graveur de windows record now je crois qu'il se nome.Ou alors un autre logiciel gratuit et en francais merci de m'aider --...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
teutates

Branchement pc-tv

Bonsoir,Pouvez-vous m'aider! j'ai un petit souci, j'ai acheter une paire d'émetteur-récepteur afin de pouvoir regarder un film de mon ordinateur sur m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Auré.

Plugin dvd de nero

Bonjour à tous, j'entends parler du plugin DVD de Nero, et j'aimerais savoir à quoi cela sert-il exactement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
mimooo

Graver un dvd a partir de mon caméscope num ?

salut a tous, voila, j'ai un camescope, ainsi que le logiciel Image Mixer VCD ! Je voudrais faire un DVD avec les videos que j'ai vidé ds mon ordi !...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
tops

Copie de dvd

bonjour , auriez un logiciel qui puisse copier les dvd , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
oscar

Problème de gravure

Bonjour,dès que j'utilise record now et que je lance la gravure, cette dernière est incomplète et bien souvent je dois redémarrer le PC car le cd rest...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Erucia

Imposible cature vhs avec nero

Bonjour, Je souaite enregistrer une vhs sur mon pc. Malheureusement, avec Nero Vision express, je n'apperçois pas la video dans l'ecran prevu a cet ef...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
val

Nero 6.6.0.1 ralenti mon pc en gravant

 Résolu

Bonjours, j'ai un PC process AMD athlon 1.25Ghz, 512 Ram Windows Xp pro, Sp2, lecteur disque ATAPI CD6RW 52X et TOSHIBA dvd-rom sd m1712, Avast ant...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb de graveur: pas reconnu

Bonjour à tous. Je viens d'acheter le POLAROID BURNMAX52. Quand j'utilise Néro, mon graveur n'est pas reconnu.Il m'indique simplement un IMAGE RECORD...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
eric

Encore un problème avec l'extension mdf

Salut ici ... Je vais tenter de décrire le problème le mieux que je peux même si je sais qu'y a plein d'autre topic qui parle de ce que je subis . J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Adrien

Pb graveur

bonsoir mon graveur n'est plus reconnu par les logiciels de gravure A chaque fois j'ai message du genre absence de graveur ou graveur non identifié ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Erucia

Graver un dvd

bonjour, J'ai gravé un dvd-r en multisession avec nero à partir de divers Divx mais mon lecteur de salon ne reconnait pas le disque. Quelle différence...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
zacate

Decodeur dvd

bonjour, j'ai windows XP et lecteur media player je peux lire certains DVD et d'autres non le message est : Le Lecteur Windows Media ne peut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
fred

Poroblème avec nero 6.0: impossible de graver

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver des DVD avec Néro. J'y arrivais, mais suite à un virus (réparé dans une clinique micro), je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
leo

Probleme avec nero 6

Bonjour a tous, Jusqu'a maintenant sur mon PC, j'avais Nero 6.0, c'était super, mais j'ai voulu télécharger une version d'éssai de Nero Vision express...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Yoan

Gravure

Bonjour, J'ai un poste qui ne lit que les CD originaux et quand on y met un CD gravé,il indique "no disc". Je voudrais donc savoir s'il y a une différ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
NICOLAS

Graver un dvd par nero

Bonsoir ! Je suis arrivée à l'étape finale pr graver un DVD de données mais quand j'insère le DVD vierge ds mon lecteur DVD, Nero me dit que l'unité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
leo

Ou puis-je trouvée nero a telecharger

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ou je dois aller pour telecharger nero. svp.

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
brupala

Pb maj nero vision express

 Résolu

Bonjour à tous nero propose sur son site off une maj de "nero vision express3" NVE30127.exe ainsi que le patch de langue NVE30127FRA.exe Pour le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
frankzappa257090
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 37 595