Problèe davec un fichier nero disc image

Fermé
Laurent - 6 déc. 2003 à 12:45
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 déc. 2003 à 01:10
Bonjour à tous - Novice, j'ai téléchargé un logiciel ( adibou ) en format image ( nero disc image ). Impossible d'utiliser le logiciel, comment faire pour pouvoir l'uiliser ? Qules ont les manips ? Merçi à tous.
Laurent
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 déc. 2003 à 14:12
Salut,

et bien comme le format l'indique, il faut que tu graves l'image avec Nero, puis tu auras ton logiciel !

++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
joejoe Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003 1
6 déc. 2003 à 14:21
Tu va dans Nero en haut a gauche (bare des taches)

Tu clique sur (Fichier) puis (Graver Image)

tu sélectionne ton immage et si tu a préalablement introduit un Cd gravable dans ton graveur la gravure commencera de suite.

Puis ton CD gravé se compotara come si c'etait un original

Autorun et tout et tout

ciao

------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)
0
Merçi pour la réponse. Mais, j'ai fait un gravage avec nero et je ne peux pas lancer le logiciel, j'ai un gros paquet de fichiers, mais pas moyen de le lancer. Est ce une rreur de ma part, ou le fichier téléchargé n'est pas bon ?
Merci pour la réponse - Salut
0
il n'y a pas un Autorun qui se balade qqpart sur cet CD que tu viens de graver par hassard ?

Si non c'est que le CD était dans cet état lorsqu'on a fait son image, Mais cela n'a pas tros de sens d'avoir fait image d'un CD qu'avec des fichiers.

ton fichier de départ que tu a du télecharger c'est bien un *.ISO ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 déc. 2003 à 01:10
Pas de cracks ici. Merci de lire la charte.
A+ :)
0