Décodeur DVD

Fermé
TiBo - 5 déc. 2003 à 21:46
 TiBo - 6 déc. 2003 à 23:41
Bonjour,

Je possède un lecteur DVD sur ordinateur mais je n'arrive pas à lire de DVD. Quand je le rentre dans mon lecteur et que j'essai de le lire avec plusieurs logiciel (Windows média player ; real one player ; Zoom Player ; ... ) il me dit qui ne trouve pas asses de décodeurs.

Comment puis-je faire ???

Merci tout le monde

TiBo

8 réponses

je pense qu'il s'agit de dvd enregistrer sur le net, il faut installer des codecs pour ton lecteur windows, va télé charger sur 01net.fr le codec suivant: klcodec210f.exe
rapide en téléchargement et gratuit. je te conseil de ne pas installé le lecteur bsplayer qui est dans le pack, il bug souvent avec nero. bonne lecture!a+
patrick
1
merci, j'ai téléchargé le logiciel mais ca ne marche toujours pas :
j'ai plusieurs logiciel pour lire les dvd mais il bug tous kan je veu lir mon DVD.

Avec Windows Medias players avant il me marquait qu'il n'yavait pas asses de décodeur mais maintenan (depui ke jai instalé ton logiciel) et commence à cherché puis il se met à buguer.

Je ne sait pas dou cela vient !!!
Depuis e bébut je 'essay de lire que des DVD acheté mais ça ne marche pas non plus.

Merci
0
désolé pour les fautes et les erreurs de frappes !!! j'ai tapé vite et j'ai pas fais attention ....
0
ne désespère pas il ne dois y avoir grand chose à faire, as tu la version de média player n°9, si non va la chercher sur télécharger .fr, puis réinstalle le pack de codecs. le lecteur lira les films que tu auras téléchargés! pour lire tes DVD, il te faut un lecteur ( wivdvd;powerdvd... que tu trouveras aussi à télécharger depuis le même site) normalement tu devrais pouvoir les lire facilement. courage et bonne lecture.Patrick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai la version neuve de wondows média player.... Qu'est ce que tu entands par "réinstaller le pack de codecs" ??? Je n'ai pas encor télcharger powerdvd mais je trouve ça kan mm bizzard qu'avec plusieur logiciels différent (FusionSoft DVD Player XP) je narrive à lire aucun de mes DVD !!!

en tous cas merci bien !!!!

je te tien informé ....

@+ TiBo
0
Exuse moi mais tu n'aurais pas des logiciels TOTALMENT gratuit et non valable pendant 30 jours ....

STP merci

amicalement

TiBo
0
je vois que tu as du mal , et je ne sais vraiment ^plus quoi te dire, je ne trouve pas cela normal pour lire tes DVD, je pense que tu as du suprimer un fichier(une dll) envoulant suprimer un autre programe. as tu déja lu des DVD avec ton lecteur? celui que tu possède est déja une version très simplifiée, il ne faut pas avoir peur de payer un bon logiciel qui lui te rendra de bons services. dans tous les cas tu es gagnant. en attendant si tu en veux un autre et gratuit va sur comcébo.com , tu devrais en trouver un. a+.Patrick.
0
C'est bon, j'ais réussi à me procurer powerDVD et tout marche !!!!

merci bien de ton aide !!!!!! il m'a bien servit

Aurevoir

TiBo
0