Probleme de gravure

Valerie -  
 chtimi -
salut à tous !

pourriez vous m'aider? j'ai acheté le dvd de 8 miles et je voudrais en faire une copie pour mon petit cousin. mais j'ai un petit probleme mon graveur dvd les lit aussi et mon autre lecteur est un lecteur cd.
Comment puis je faire alors pour le copier?
peut on arriver a mettre le film sur le disque dur et puis le transferer sur un dvd?

merci d'avace de votre aide et bonne st nicolas a tous !!!
A voir également:

2 réponses

jack

tout d'abort t udoit le ripper et ensuite le compressez afin qu'il se retrouve a la taille d'un dvd vierge 4.7 giga ensuite il n'y a aucun probleme car apres cela ton film est sur ton disque dur ; je ne vois pas ou est ton probleme car tu sait tout faire en aayant que ton graveur a+ ;j'espere avoir pu t'aider ou t'eclaicir sur ce probleme
0
valerie

merci beaucoup pour ta reponse mais peux tu m'expliquer comment faire tout simplement de mon graveur et quel logiciel prendre?

merci d'avance.
0
Deniduhav Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > valerie

En fait il te faut télécharger un petit logiciel qui s'appelle DVD Shrink et tu trouveras plus d'aide ici: http://doom9.free.fr/index.html?/mpg/dvdshrink2-main.htm
0
chtimi

tu telecharge deja any dvd pour virer la secu que tu trouve sur kaza puis apres prnd clone dvd
tu lance ton dvd dans ton graveur puis il fait le reste..a+
0