Installation de la TV

Fermé
thorghisl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 10 déc. 2003 à 13:09
thorghisl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004 - 10 déc. 2003 à 17:04
Bonjour à vous.

J'écris sur le forum logiciel, mais peut-être s'agit-il d'un problème matériel.

Voilà je veux installer la TV sur mon écran d'ordinateur...lorsque j'ai acheté mon Pc il y a trois ans il était équipé d'une sortie tv out.
je crois avoir remarqué que cette sortie est placée sur ma carte vidéo Nvidia.
Le probléme c'est que l'on m'a parlé d'une carte "tuner"...et d'un logiciel qui doit-être capable de chercher les chaines TV pour la programmation...Comment savoir si je posséde déjà tout cela et où cela pourrait-il être sur mon ordi ....
Car pour le reste cela semble simple...j'ai une prise TV cable à 2 mètres de mon PC...

....je vous remercie de votre patience
A voir également:

2 réponses

thorghisl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004
10 déc. 2003 à 15:20
.....merci de ne plus répondre à ce message :
la sortie tv out n'a rien à voir avec mon probléme...
il faut que j'installe une carte tuner TV...autant pour moi !

*
0
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 9
10 déc. 2003 à 16:18
SLT LE MIEU A TITRE INDICATIF TU ACHETES UNE CARTE TV EXTERNE ET ENSUITE TU T AMUSES A REGLER LES CHAINES QU APRES AVOIR INSTALLE TA CARTE TV EXTERNE ?SOUVENT FAUT RAJOUTER DES DRIVERS MAIS BON FAUT VOIRE ET UNE FOIS QUE TU T ES ENTRAINE UN PEU A INSTALLER UNE CARTE TV ET BIEN AU BOUT DE 7 JOURS TU L AS REND AU MAGAZIN ET TU REPRENDS UNE CARTE TV INTERNE ELLE POSSEDERA PLUS DE PERFORMANCE ET DE RECPTION POUR BCOUP D AUTRES CHAINES VOILA??? MAIS ATTENTION!!!!! tu auras sans doute besoins de drivers sur le net bye
0
thorghisl Messages postés 17 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2004
10 déc. 2003 à 17:04
ouaip !!! c'est la solution que j'envisage : la carte interne...2 métres de cable et vogue la galère !!!!

thanks
thorg
*
0