5 réponses
Heu...jamais vu une question si simple, dommage qu'on a pas le droit de parler de chose ILLEGALLE sur ce site,lol
Mouè remarque. Toute facon vu la question, si c'est du mp3(dc bien souvent téléchargé)et qu'il veut le graver, il saura pas comment changer le format donc ok. Alors il suffit juste d'un graveur(et d'une carte, déjà installée si il était vendu avec le pc), d'un cd vierge, d'un logiciel de gravure. Tu lance le logiciel de gravure, tu lui dit quel fichier de musique tu veux, a quel vitess maxi tu veux les copier(c'est écrit sur le cd vierge si c'est pas une merde) et 5 min après, t'as ton cd, voili voilou
Bonjour
J'ai le probleme suivant avec ROXIO 6 , je n'arrive plus a graver des cd , celuis ci me demandant de réinitialiser l'API et réinstaler Roxio.Ou je suis perdu c'est au niveau de l'API surtout que je n'ai aucune notion en informatique .
Salutations
J'ai le probleme suivant avec ROXIO 6 , je n'arrive plus a graver des cd , celuis ci me demandant de réinitialiser l'API et réinstaler Roxio.Ou je suis perdu c'est au niveau de l'API surtout que je n'ai aucune notion en informatique .
Salutations
Hello !
Beaucoup de problème d'API pour le gravage se résolvent en réinstallant ASPI.
http://minilien.com/?dN5PYY7svc
Beaucoup de problème d'API pour le gravage se résolvent en réinstallant ASPI.
http://minilien.com/?dN5PYY7svc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut toi !!
graver un cd cest simple.
si cest ton cd a toi tu va sur download.com et tu telecharge un logitiel comme nero burning rom et tu l'installe.
ensuite tu le lance et tu choisi ce que tu veux graver et tu met ton cd dans le graveur et tu clique sur graver.
ensuite il te demande de inserer un cd vierge (cd-r) alors tu le fais et il se grave tout seul ensuite ton cd est graver.
graver un cd cest simple.
si cest ton cd a toi tu va sur download.com et tu telecharge un logitiel comme nero burning rom et tu l'installe.
ensuite tu le lance et tu choisi ce que tu veux graver et tu met ton cd dans le graveur et tu clique sur graver.
ensuite il te demande de inserer un cd vierge (cd-r) alors tu le fais et il se grave tout seul ensuite ton cd est graver.