Urgent : probleme avec .ISO

Fermé
MAJID - 2 déc. 2003 à 06:04
 MAJID - 2 déc. 2003 à 22:03
Bonjour,
Mon probleme c ke je viens d installer un fichier qui contient un film mais le probleme c ke son extension est .iso (fichier ISO).

Ma question, c comment je vais lire ce fichier sur mon windows XP.
Merci beaucoup et a la prochaine.

Salut.

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
2 déc. 2003 à 09:14
Salut...
Pourrais tu je te prix regarder dans un dictionnaire la definition du mot urgent?
Heu, chez Carouf ils vendent des films en ISO maintenant 8-) ?

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
Bonjour les amis,

J attends toujours votre reponse, sur le forum de eDonkey ou j ai installe ce fichier video qui a d extension .ISO, il m ont envoye un adresse ou j ai rien compris, car il y a juste des logiciels qui comme NERO,.... pour la gravure.
http://www.edonkey2000-france.com/f...p?s=&forumid=21
0
Arzidol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2004 2
2 déc. 2003 à 18:02
Salut, un fichier ISO est un fichier image qui sert simplement à être utilisé pour une gravure. Normalement, Nero doit le graver ou si pas CopyToDVD. Si tu n'as pas de graveur alors avec Nero image drive, il est possible de simuler la gravure sur ton disque dur.
0
Pour Arzidol:

.ISO est un fichier image ???? comment ca parceque le fichier ke j ai telecharger est de capacite plus 650M.

A l aide SVP.
0