Nero et Media Player

Fermé
eric - 4 déc. 2003 à 09:05
 eric - 4 déc. 2003 à 12:04
bonjour, j'ai du réinstaller Nero et lorsqu'il se met en route il ne reconnait pas mon graveur (qui marche pourtant), en effet quand je selectionne l'onglet "choix du graveur" il ne propose que la gravure sur DD (image). Que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

depuis hier nero et windows médiaplayer ne marchent plus sur mon pc ("fichier invalide"). Or il s'est passé 2 choses entre temps : j'ai eu un pb de disparition d'icones sur le bureau et j'ai du enlever un fichier nommé "sysu.exe" et un fichier "msb" dans msgonfig ,et d'autre part j'ai néttoyé mon Pc avec ad aware. Est ce que c'est ce dernier qui a rendu inopérant néro et mediaplayer?
D'autre part est ce lui qui fait que quand je réinstalle médiaplayer ça ne marche pas et que néro ne reconnait pas mon graveur?
merci de votre aide
0
sara120683 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 1
4 déc. 2003 à 10:37
Éric,
J'ai eu le même problème que toi.J'ai fait une petite scène bien simple.
1- Ouvre la boîte de ton ordinateur
2- Débranche ton graveur
3- Allume ton ordinateur
4- Quand il arrive aux icônes , éteint le
5- Rebranche ton graveur
6- Allume ton ordinateur et il détectera à nouveau ton graveur
Si tu connais un peu ton ordinateur , quand tu l'allume , va dans le setup fais passer un test de détection pour tes primary slave,secondary slave,primary master,secondary master et se sera pareil.
0
je vais essayer de faire ça mais je ne suis pas sur que ça marche car quand l'ordi démarre il m'indique bien le lecteur cd et le graveur en "slave" donc lui doit les reconnaitre mais pas Néro, non?
merci
0