Au secours!!! xp considere mon graveur comme

snoopsmag -  
 snoopsmag -
Bonjour tout le monde,

J'ai un probleme avec xp :
il considere que mon graveur est un simple lecteur de cdrom et du coup je ne peux pas formater mes cr-w ni les utiliser.

Le pilote de mon graveur est correctement installer et il me dit que ce peripherique fonctionne correctement.

Que dois je faire?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

tu essayes de faire ça avec quel logiciel !?

@+
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
snoopsmag

En fait j'utilise le prog d'xp pour graver mes cd.
@ +
0
Teo

Bonsoir,

As tu essayer de faire un upgrade du driver du graveur (pour l'instant CD ROM) avec le CD ROM livrer avec ton graveur ?
Peut etre qu'une mise a jour des drivers va resoudre ton probleme.

Bye
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Re,

si j'étais toi, je laisserai tomber le prog de gravure intégré à XP et acheterais Nero ou un autre !

Avec ton graveur, n'as-tu pas un CD sur lequel se trouve un logiciel de gravure !?

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopsmag

Bonjour,

En fait je n'ai jamais eut de cd d'installation pour mon graveur mais windows xp l'a reconnu tout seul. C'est le bon fabricant et le bon lecteur mais apres dans type de lecteur il me marque que c'est un lecteur cd rom.

J'ai essayer de le mettre a jour mais cela n'a pas marché.

J'ai essayer d'utiliser easy cd creator mais c'est pareil il ne veut rien faire.

Voilà je ne sais toujours pas quoi faire!!!
merci de m'aider
0