Comment graver un fichier avi

Fermé
henri -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous
je ne sais pas comment graver avec nero un fichier avi téléchargé.
En fait quand je lui demande de graver comme un fichier de données , il semble que le fichier qui est déplacé pour être gravé soit une sorte de raccourci ( il y a le même symbole en dessous )
Je suis vraiement perdu...et je tiens vraiement à graver ce fichier pour en faire un divx
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

fichier avi téléchargé
Voilà ce qui nous gène pour répondre à ta demande...

Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...

merci hourrrah ! ;-)

"L'éducation est certes nécessaire, mais il faut rappeler que le téléchargement est une infraction en soi, punissable de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende."

Plutôt que de sanctionner ou de mettre des avertissements mettant en garde contre le piratage, il est plus intelligent de dire à l'internaute que c'est dans les salles qu'il verra le film dans les meilleures conditions.

Ceci dit, arrive tu as visionné ton film à partir de ton disque dur !?

@+

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0