Probleme de son copie dvd
mandor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide , lorsque que je veux lire le dvd que je viens de copier sur mon lecteur de salon, l'image et le son sont saccadés par contre sur mon pc cela fonctionne très bien. J'ai utilisé le dvdshrink et le nero6. Ai-je fait une mauvaise manoeuvre ? Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme de son copie dvd
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
A priori oui, vu le résultat ;o)
Peut-être as-tu un peu trop compressé tes données à l'extraction ?
Ou alors, peut-être ton dvd est-il au format -R alors que la majorité des platines de salon sont 100% compatibles +R, sans garantie sur le -R ?
Tu pourrais essayer, si tu es un peu bidouilleur, et si la vue de ton PC un peu désossé ne t'effraie pas, d'intervertir tes lecteurs dvd de ton PC et de ta platine.
Remarque : Une platine dvd n'est rien d'autre qu'une carte controleur surmontée d'un processeur dédié, le tout branché à un lecteur dvd d'ordinateur au moyen d'un cable d'alim classique format PC, et d'une nappe IDE comme il y en a dans tout PC ...
(:•Þ Pitu
Peut-être as-tu un peu trop compressé tes données à l'extraction ?
Ou alors, peut-être ton dvd est-il au format -R alors que la majorité des platines de salon sont 100% compatibles +R, sans garantie sur le -R ?
Tu pourrais essayer, si tu es un peu bidouilleur, et si la vue de ton PC un peu désossé ne t'effraie pas, d'intervertir tes lecteurs dvd de ton PC et de ta platine.
Remarque : Une platine dvd n'est rien d'autre qu'une carte controleur surmontée d'un processeur dédié, le tout branché à un lecteur dvd d'ordinateur au moyen d'un cable d'alim classique format PC, et d'une nappe IDE comme il y en a dans tout PC ...
(:•Þ Pitu
Ni modo, ni même quasi modo