Nero cd refusé
Fermé
Skippy62
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2004
-
24 oct. 2003 à 20:19
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 11 janv. 2004 à 22:26
l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 11 janv. 2004 à 22:26
A voir également:
- Nero cd refusé
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
24 oct. 2003 à 22:08
24 oct. 2003 à 22:08
Salut Skippy62,
Tu a du changer de marque de CD, non ?. J'ai deux boite de CD 700 MB, Verbatim, qui ne sont pas reconnu par Nero. Pourtant les CD sans marque (et pas chers) j'arrive a les graver sans PB. Autrement dit: ce n'est parceque les CD sont de marque et qu'ils coutent plus chers qu'ils sont forcément meilleurs. C'est là tout le Pb.......
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Tu a du changer de marque de CD, non ?. J'ai deux boite de CD 700 MB, Verbatim, qui ne sont pas reconnu par Nero. Pourtant les CD sans marque (et pas chers) j'arrive a les graver sans PB. Autrement dit: ce n'est parceque les CD sont de marque et qu'ils coutent plus chers qu'ils sont forcément meilleurs. C'est là tout le Pb.......
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Skippy62
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2004
4
25 oct. 2003 à 09:42
25 oct. 2003 à 09:42
Slt.
Javé pensé à ce que tu me dit mais ca ne peut pas etre ca. Je mexplik, ce sont bien des verbatims qui passent pas, ni avec néro ni avec easy cd creator. Mais j'ai essayé aussi avec une autre marque de cd. Et le résultat et le meme.
Par contre ce probleme est né apres mon changement de systeme d'exploitation, je suis désormais sous XP. Je commence à me demander si le probleme ne vient pas de la.
Jé essayé avec un cd réinscriptible, tjrs pareil. Est ce que ca ne viendré pas de mon graveur, et d'une incompatibilité avec XP? Ou comment réglé ca alors?
Merci.
Javé pensé à ce que tu me dit mais ca ne peut pas etre ca. Je mexplik, ce sont bien des verbatims qui passent pas, ni avec néro ni avec easy cd creator. Mais j'ai essayé aussi avec une autre marque de cd. Et le résultat et le meme.
Par contre ce probleme est né apres mon changement de systeme d'exploitation, je suis désormais sous XP. Je commence à me demander si le probleme ne vient pas de la.
Jé essayé avec un cd réinscriptible, tjrs pareil. Est ce que ca ne viendré pas de mon graveur, et d'une incompatibilité avec XP? Ou comment réglé ca alors?
Merci.
slt
en general nero et roxio ne sont pas copain
je te conseille de ne garder que nero pour la gravure version 6.302
en general nero et roxio ne sont pas copain
je te conseille de ne garder que nero pour la gravure version 6.302
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
29
11 janv. 2004 à 22:26
11 janv. 2004 à 22:26
salut,
ça peut provenir de l'utilisation alternée de cd rw et cd r
il faut toujours réinitialiser le logiciel de gravure.
Bien évidemment comme l'a dit Fredfred Néro et Easy ne sont pas compatible !!
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
ça peut provenir de l'utilisation alternée de cd rw et cd r
il faut toujours réinitialiser le logiciel de gravure.
Bien évidemment comme l'a dit Fredfred Néro et Easy ne sont pas compatible !!
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...