Pb nero
lauent
-
benladech Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benladech Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 mo et je le fais en copie de donnée ( taille du film =710 mo) donc tout a fait envisageable. comment puis je graver avec reussite car il me dit à chaque fois que la taille est trop petite et c'est faux
mes cd(800 mo)
taille du fichier (710mo).
merci d'avance.
j'ai un pb avec nero j'ai un film de 2h08 que je veux graver et je ne peux mettre que 2h00 (120 min ) sur nero pourtant j'insére un cd de 800 mo et je le fais en copie de donnée ( taille du film =710 mo) donc tout a fait envisageable. comment puis je graver avec reussite car il me dit à chaque fois que la taille est trop petite et c'est faux
mes cd(800 mo)
taille du fichier (710mo).
merci d'avance.
A voir également:
- Pb nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
- dans préférences/général :
marqueur jaune 80min.
marqueur rouge 90min.
- dans préférences/fonctions approfondies :
cocher "permettre de maximiser..." et rentrer 91 en taille maximale.
A la gravure : mode "disk-at-one" et non "track-at-one"
Pour moi c'est tout et ca marche
!!! il faut que le graveur soit compatible avec ce système, pour le vérifier, dans Graveur/choisir le graveur, l'option "maximiser la taille du CD" doit être disponible !!!
marqueur jaune 80min.
marqueur rouge 90min.
- dans préférences/fonctions approfondies :
cocher "permettre de maximiser..." et rentrer 91 en taille maximale.
A la gravure : mode "disk-at-one" et non "track-at-one"
Pour moi c'est tout et ca marche
!!! il faut que le graveur soit compatible avec ce système, pour le vérifier, dans Graveur/choisir le graveur, l'option "maximiser la taille du CD" doit être disponible !!!