Comment je fait pour gravé un dvd avec nero

Fermé
milanista - 21 oct. 2003 à 15:33
 jack - 12 janv. 2004 à 20:41
bonjour a tous a chacque fois que je lence la gravure de mon dvd il me dit : impossible d'effectué la fonction at once et aussi NEC DVD RW nd-1300
illegal medium qui c'est me dire ceux que je doit faire car j'ai decompressé le film avec dvd shrink et ca marche pas! merci si vous pouvé maider
A voir également:

11 réponses

J'ai exactement la même erreur et je planche depuis 8 jours. J'ai monté un firmware 1.08. Rien n'y fait.
0
Même chose pour moi. J'ai téléchargé la dernière version de Nero 5.5 et ca marche toujours pas. Et tout ca avec des DVD de la même marque que j'utilise d'habitude et sans problème jusqu'ici.
0
lagoa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2003
29 nov. 2003 à 23:18
salut la choses a faire avant tout et de ripper avec dvd shrink
ensuite de le graver avec nero express en dvd video
0
SES TU COMMEN FAIRE POUR GRAVE JEU DE PS2 EN CA CHANT QUE JE TELE CHARGE IL FAUT PEUTRE DES DVD OU NON PS MERCI DA VENCE
0
salut !

ca prend dvdshrink, et nero 6 ,oublié ca nero5 pour la gravure de dvd, ensuite apres avoir ripper le dvd avec dvdshrink sur votre disque dur, vous ouvrer nero6 faite un dvd video et prendre tout les fichiers ripper avec dvd shrink et les ajouter dans le dossier
vidéo_ts (rouge) ensuite vous graver

voila un bon site http://perso.wanadoo.fr/knuckles-website/dvd%20shrink.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme a l'ouverture d'un nouveau packet de dvd vierge
j'ai downloader le derneir firmware 1.09 chez NEC et ça fonctionne au top
j'ai meme la gravure ne 4 X que je n'avais pas jusque là
0
Merci, Gerard. ton conseil est bon... enfin ça marche...
0
comment je fait pour gravé un dvd avec nero
0
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux graver avec mon graveur de dvd.
Je veux faire des Savegarde sur un dvd-rw avec nero 5.5.8.0.
Il commence il effectue 1% et après il me dit: "communication failed"
Merci d'avance pour vos réponces.
0
j'ai un prob avec nero 6 ultra il me dit " cd use by another application" alors qu'aucune autre app n'est en cours .... help please
0
slt tlm comment je peu faire pour gravé un dvd sur un dvd+r et ke ca reste comme si c t l original (avec les bonus les langue etc....) merci a vous d'avance
0
tu dois pour ca utiliser soit Pinnacle instant copy 8 ou dvd shrink tu pourras alors garder tous tes bonus .... mais beaucoup de films se trouvent sur des dvd9 (+ de 4.7gb) donc tu dois recompresser ... avec un de ces 2 logiciels tu devrais y arriver sans probleme
0
je v essayer je te remerci angeleyes a++
0