Lecture de DVD impossible avec power DVD/WMP

Fermé
KaReN - 23 nov. 2003 à 01:36
 Karen - 11 janv. 2004 à 00:44
Bonsoir à tous.

Voilà mon problème : il m'est impossible de lire des DVD avec power DVD ou encore windows media player. Certains DVD passent d'autres pas. Dernier exemple en date : matrix reloaded le DVD bonus passe parfaitement mais pas le film.
Avant tout fonctionnait parfaitement bien.
J'ai essayé les modes DMA et PIO sans succés.
Je suis sous XP.

Aidez-moi SVP

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Geerky Squirell
2 déc. 2003 à 20:08
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai même essayé d'utiliser d'autre soft de lecture sans succés. Les DVDs qui ne passent pas sur mon XP passent parfaitement chez les autres (configs identiques ou equivalente) et sans pbs sur une platine DVD de salon...
J'utilise (aussi) un lecteur Réseau branché sur un Windows 2000 Pro mais sans reussite...
Je ne peut même pas Ripper mes DVD pour les mettre en DivX ou VCD.
Si quelqu'un à une astuce se serais trop génial
Merci.
0
Ton probleme vient de la macrovision qui est une sécurité installée sur les dvd. Ta carte graphique voit cette sécurité et donc refuse de lire le dvd.

tu peux acheter 'dvd idle' ou 'remote selector' qui te permet de virer la macrovision et donc lire sur ton ordinateur
0
Merci je vais essayer.
0
Arf, j'ai enfin retrouver ce message...
Ca ne marche toujours pas.
Je ne peux pas lire mes DVD. J'ai essayer avec d'autres lecteurs c'est la même chose.
Est-ce que l'installation de codecs pourrait y être pour quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
10 janv. 2004 à 02:49
Salut!

Télécharge BSplayer, et essayes de lire directement les fichiers VOB du DVD....
On sait jamais...
Sinon j'en sais fichtrement rien!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Salut a tous...

Voila, j'ai aussi un probleme de lecture un DVD...
Impossible de le lire avec PowerDVD ou autres...
De plus, si j'essaye de copier tout les fichiers du DVD a mon disque dur,
je me retrouve avec une erreur du style "cyclic redundancy check", impossible donc de copier le dvd...
Jai l'impression que mon lecteur (pysique) n'arrive tout simplement pas a acceder aux données du DVD...

Un protection peut-etre? ou alors le DVD est endomagé?

Quelqun pourait-il m'aider?

merci d'avance.
0
Metathesus j'ai essayé Bsplayer, je peux effectivement lire les fichiers, mais l'image n'est pas terrible et le son idem. Et il faut sélectionner chaque fichier VOB un par un ce qui est plutôt pénible.
Mais qu'est-ce qui ne va pas avec ****** de lecteur DVD :(

Yan, en ce qui me concerne mes DVD fonctionnent très bien chez d'autres personnes. As-tu essayé ?
0