Capacité d'un graveur
relhu
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
maxouuu Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxouuu Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. Je possède un graveur : Sony CD-RW CRX185E3, et je souhaiterais graver un fichier de plus d'1 Go. Est-ce possible ? Et jusqu'à quelle limite je peux aller ? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Relhu
Cordialement.
Relhu
A voir également:
- Capacité d'un graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
- Yahoo Mail France : comment créer une adresse mail gratuite - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut relhu,
2 limites, celle du support et celle du graveur de CD
-support: 900Mo mais il faut que ce format soit reconnu par le graveur (possible si un firmware récent existe pour celui-ci...)
-graveur: si firmware récent, peut aller jusqu'aux 900 Mo. Possible d'aller jusqu'à un doublement de capacité à 1,3Go et 1,4Go pour de nouveaux graveurs de CD Sanyo et Sony.. mais quid de la portabilité réelle de CD ainsi gravés.
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
2 limites, celle du support et celle du graveur de CD
-support: 900Mo mais il faut que ce format soit reconnu par le graveur (possible si un firmware récent existe pour celui-ci...)
-graveur: si firmware récent, peut aller jusqu'aux 900 Mo. Possible d'aller jusqu'à un doublement de capacité à 1,3Go et 1,4Go pour de nouveaux graveurs de CD Sanyo et Sony.. mais quid de la portabilité réelle de CD ainsi gravés.
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Relhu