A voir également:
- Utilisation de NERO 6 HELP!!!
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
je voudrait aussi m'ecxuser car j'ai mis ce meme topic dans forum divers
Pas bien !!! ;-)))
Bonjour,
telecharger !?
pas bien non plus !!!! :-O
Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...
merci hourrrah !
@+
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Pas bien !!! ;-)))
Bonjour,
telecharger !?
pas bien non plus !!!! :-O
Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...
merci hourrrah !
@+
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
bah, il n'a pas dit que c téléchargé via logiciel de p2p, ça pourrait être un film téléchargé sur un site légal...(style bande annonce ou que sais-je).Bref beeber, précise pas que tu as téléchargé et ça ira mieux:)Par contre, vaut mieux que tu précises le format de ton film si tu avoir de l'aide.
à+
Bouts
à+
Bouts