Utilisation de NERO 6 HELP!!!

beeber Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beeber Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous (je voudrait aussi m'ecxuser car j'ai mis ce meme topic dans forum divers)
alors voila je voudrait que quelqu'un m'explique pas a pas comment on fait pour graver un film telecharger sur un dvd avec nero 6.
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

je voudrait aussi m'ecxuser car j'ai mis ce meme topic dans forum divers

Pas bien !!! ;-)))

Bonjour,

telecharger !?
pas bien non plus !!!! :-O

Les CCMistes considèrent qu'il est contraire à leur éthique découlant de leur adhésion à la charte du site, de discuter et de réfléchir à propos de eMule, eDdonkey et autres logiciels de P2P...
Le téléchargement en P2P n'est pas exempt de risques judiciaires et, aussi, de risques d'infection, quand il s'agit de logiciels...
A chacun ses choix et ses risques...
Mais le site s'est fixé des règles et la loyauté des utilisateurs suppose qu'ils les respectent...

merci hourrrah !

@+
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
bouts Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bah, il n'a pas dit que c téléchargé via logiciel de p2p, ça pourrait être un film téléchargé sur un site légal...(style bande annonce ou que sais-je).Bref beeber, précise pas que tu as téléchargé et ça ira mieux:)Par contre, vaut mieux que tu précises le format de ton film si tu avoir de l'aide.

à+

Bouts
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

OK, je me suis un peu emporté !

Désolé !!

:-|
@+

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
beeber Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut le format du films est dvdrip
(j'ten veut pas footbar47)
0