Problème Avec Nero

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2004 à 12:59
jessyzz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 13 janv. 2004 à 17:59
Bonjour, j'ai acheté des CD-R de 900 Mo mais hélas impossible de graver un fichier de 730Mo dessus car nero me dit que le CD ne possède pas assez d'espaces. Comment puis-je faire ???

Aidez-moi svp

Cyrill
A voir également:

4 réponses

bonjour,
svp je n'arrive pas à graver à partir deu logiciel nero, j'aimerai bien que vous m'aidiez svp
et merci
0
Salut,

Il faut juste que tu change la taille accepté par Nero. Voilà comment faire :
Tu ouvre nero ensuite tu vas dans :

Ficher-->Préférence-->Onglet Fonctions approfondies

et tu Met 100 Minutes ou 110 Minutes dans "Taille Maximale CD"

Voilà ca devrais être bon !!
0
bonjour monsieur radar , j'ai le même problème que cyril27 et j'ai essayé de modifier les limites de néro mais ça marche pô
xp home nero6028 graveur plextor 40/12/40A proc athlon xp 1800+ cd r TDK 800mb et fichier .avi de + de 700mb
et ... une grande poubelle ...^
le vice du vice j'essaie : simulation et gravure pas + de 16x la simul passe et la gravure plante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va essayer la 6032 de nero demain ?????
si kelk1 avait de quoi faire avancer le chimili limili lilimi lilillblik le chililimilimili ..........
+++)
0
Bonjour,
Je sais qu'il y avait une version de nero qui buggai de ce côté-là mais comme je suis pas sûr du numéro, le mieux est de passer à la dernière version et de retenter !
Jette un oeil sur ce site :
http://niklish.free.fr/overburnero.htm

Bonne chance !!
0
jessyzz Messages postés 37 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
13 janv. 2004 à 17:59
Salut j'ai trouvé ce qui coince klkes fois nero : le maudit module de gravure de XP !une fois désactivé tout baigne !!!
vala A+
0