Problème après la gravure avec easy cd créato

thierry -  
 thierry -
Salut à tous ,g un problème après la gravure d'un cd audio: je n'ai aucun son quand je veux écouter le cd sur un poste cd ou chaine hi-fi.J'ai éssayé avec roxio, avec néro burning rom et aujourd'hui avec easy cd créator , mais aucun des 3 me donne du son! g windows me millénium. pouvez vous m'aider!!!! merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Laumi Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Re
Est-ce que tu utilises de cd-rw ,si oui il s'agit peut-être d'une question matérielle. A l'heure actuelle, seuls quelques lecteurs audio peuvent lire les CD-RW. Pour créer des CD audio, utilises des CD-R ordinaires à la place des CD-RW.
Quelques petites pistes :
http://www.martignan.com/echarton/faq_gravure_4.htm
Vérifies que ton lecteur de salon accepte le(les ) format(s) que tu as gravé, testes sur d'autres lecteurs dont tu es sur qu'ils lisent bien les cd graver sur pc.
Sinon je ne vois pas , vais encore chercher .
Courage
A+
laumi
1
thierry

merci pour ton aide laumi!! mais même avec des cd-r audio tdk g pas 2 son.çà vient peut être de mon lecteur:polaroid burn max 52 mais il est neuf!c dommage parce que néro express m'allait bien et surtout facile!la vitesse d'écriture?peut-être je vois pas du tout!!je vais éssayer des cd-r tout simple, on verra bien!! merci encore pour ton aide laumi @+
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut
As-tu finalisé ton cd , si non tu ne peux pas l'écouter ailleurs que sur ton ordinateur.
A+
laumi
0
thierry

En terminant le gravage, g cliqué sur "clôturer" qui devait me permettre d'écouter le cd sur une platine salon mais ça n'a pas marché. Alors comment finaliser le cd? merci laumi!!!!
0

Salut thierry
Pour finaliser un cd en écriture normalement il te faut faire un dernier enrégistrement et avant de lancer la gravure tu coches 'cloturer' ou 'finaliser le cd ' selon les graveurs .Et si ta platine est compatible ( pour mp3....) tu dois pouvoir les lire.
A+
laumi.
0
thierry

Salut laumi!!j'en peut plus ,g tout éssayé: g coché "finalise" g cliquer "cloturer" mais toujours rien! je grave sur des cd-rw ou des cd audios TDK mais c pareil.je grave sur néro express qui est plus facile, mais c pareil!! je craque. est ce quil faut que je convertisse en son wma ou wav mais je crois qu'il le fait tout seul.qu'est ce que je dois faire? aide moi stp merci d'avance!!!!
0