Probleme pour graver le retour du roi !!!

Fermé
Gohan656 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !! Je vous ecris parce que j'ai un petit bleme . en fait jai graver les trois cd du retour du roi (avec les dossier caché et tou ) et lorsque je lance l'installation ( je lai fai avec le cd original ) et qu'il ma demander le cd 2 je lui est mis le cd graver et la il me laccepte pas alors je sai pas trop quoi fair .
Mersi d'avance our vos reponse !!
A voir également:

4 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Et tu as acquis le logiciel légalement, bien-sûr ?

:)
Es-tu le graveur officiel de la Cours ?
0
Gohan656 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ben oui je sui pas un mauvai garcon moi !!!!! mais en fait je me sui un pe renseigner et je crois que cest pasque pour graver jai copier les fichiers du disque original et je les ai coller daans un dossier . Et quan jai gravé jai gravé le dossier et non les fichier directement donc l'autorun ne pouvai par marher resutata trois cd foutu en l'air a cause de ma connerie !!!!!!! Moi je pense que sa peut etre sa le problême !!!
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

;-)

Bin.... Moi, je la sens pas, cette démarche.... Pourquoi chercher à graver un dvd ? Sachant que sa durée de vie, si on y fait attention, est krai krai krai longue.... ? Moi, quand je peux et quand j'ai envie (ça dépends de qui), je le prête, mon dvd... J'en fais pas une copie... ? Une copie de sauvegarde dans l'hypothétique cas d'un incendie ?

Bref, je dis rien, mais ça me va pas... Rien que le titre du post, ça me titille...

Wild and Free
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

moi z'aussi... :)

;-)

Mouuuais !! Hein !! Ca mériterais d'être modéré, ça !!

Moi, j'ai une bonne solution, en fait, pour avoir plein de dvd !!

On se lève le matin, on va bosser, a la fin du mois, si y'a du rab, on passe par le rayon multilmédia de l'hyper marché...

Cela à l'avantage de filer du pognon au réalisateur, histoire qu'il nous fasse encore rêver avec d'autres films, comme pour la zique et les logiciels...

;-)

Mais là, ça sors du contexte du post initial...

;-)

Pi, l'OpenSource, faudrait en parler aux réalisateurs, aux musicaux !! Histoire de distribuer des beignes, la foire au bourre pif !! Rire !! Remarque, dans un sens, j'ai pas tort, regarde ! Ou écoutes !! Le Rap, c'est de l'OpenSource !! La base est la même, sauf que les développeurs ne sont pas franchement des pointures !! ;-) Le code est le même partout, sauf que les commentaires sont différents.... ;-)))))) Et les images jointes aussi...

;-)))

Tiens, une bonne idée de débat, ça !! ;-))) J'ai dérapé.... ;-) Pardon...

Wild and Free
0